Utilisation Clef HUAWEI E587 avec kit "Connecté partout 3Go"

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'utilisai cette clef l'année dernière avec Bouygues.

Etant client adsl chez SFR, j'ai choisi cette année ce kit précité. Je mets la SIM dans la clef qui démarre normalement,mais me demande le code PIN...Comment l'introduire alors qu'il n'y a pas d'organe de saisie ? Je précise , je suis sur iMac sous Mountain Lion...Quel logiciel faut-il télécharger et où le trouver? j'ai essayé avec "Gestionnaire de réseauSFR 3G version 1.4r12, sans succés...
Merci pour votre aide

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pris contact avec le service technique au 1023

Quelques progrès ont été fait en 30 mn !

Neutralisation de la demande de code PIN en mettant la carte dans un téléphone portable et en le désactivant...

tentative vaine d'accès à l'interface via le : http;//192.168.100.1

le hotspot apparait bien dans les réseaux Wifi ( BTHOTSPOT_65d5) et est reconnu par mon iPad et mon mac portable...mais pas de 3G (uniquement 2G !)

A suivre

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu à nouveau le 9/07 une longue conversation avec le Service Client qui a fini par dire qu'il ne pouvait résoudre le pb, m'a finalement redirigé sur le service commercial qui m'a redirigé sur le service résiliation....qui sera effective le 19/07...  Quid du remboursement ? Les services sont tellement "cloisonnés" qu'aucun n'a pu me répondre !!

Je suis repassé chez Bouygues et tout à  marcher dans la minute...
peut être l'année prochaine, si SFR a trouvé la solution...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je compte réessayer cet été...sous réserve d'avoir les paramètres à mettre dans le profil...(menu Réglages)

Y a-t-il quelqu'un chez SFR qui peut me les communiquer ?

D'avance merci !

profil.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparemment, c'est mal "barré" = pas de progrès en 7 mois !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus