Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

sfr tv ne fonctionne plus sur ma tablette depuis la MAJ

mumu8
Visiteur

Bonjour,

Depuis la derniere mise à jour SFR  TV ne fonctionne plus sur ma tablette lenovo, " Vérifier votre connexion",  cependant trés bonne connexion wifi  ((box NB4 (gris)).

Pouvez vous m'aider ???

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mumu8,

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

Je vous invite à contacter le Chat Technique SFR afin qu'un technicien vous aide à faire fonctionner l'application SFR TV sur votre tablette !

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

Merci.

mumu8
Visiteur

Bonjour Benjamin,

Impossible ma tablette est connectée en wifi sur ma box et non en 3G.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il vous faut contacter le Chat Technique SFR depuis un ordinateur si vous en avez un à disposition.

Merci

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mumu8

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Quel Box SFR avez vous?La NB4?La NB6?

Il y as des Tablettes Tactiles qui sont incompatibles avec l'application SFR 

J'ai posté à ce propos le lien dans la rubrique Box ADSL>Télévision - box ADSL> Sujet [A LIRE AVANT DE POSTER] Regarder la TV sur un autre support que la TV

En page 5

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-Regarder-la-TV-sur-un-au...

Avez vous fait la mise à jour le l'application SFR TV?

Dans le forum SFR,il y avait une personne qui rencontrait comme vous un soucis avec sa Tablette Lenovo,et finalement c'était la Tablette qui était capoute

J'espère que ma réponse vous aidera

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end
Cordialement

Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir , supprime l appli et re télécharge la et vois bonne nuit !
mumu8
Visiteur

Bonsoir,

Pour commencer  Merci à tous pour vos réponses.  J'ai eu le chat technique, mon problème reste un mystère et je dois être recontacté ultérieurement. Sinon oui j'ai supprimé l'appli et réinstallée.. mm plusieurs fois, ma tablette fonctionne normalement avec toute les autres applis (donc pas HS...Ouff !!) et elle était compatible avant  la MAJ donc mystère. Après avoir chercher des semaines en vain je vais attendre d'etre contacté et je vous tiens au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus