- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr tv ne fonctionne plus sur ma tablette depuis la MAJ
Bonjour,
Depuis la derniere mise à jour SFR TV ne fonctionne plus sur ma tablette lenovo, " Vérifier votre connexion", cependant trés bonne connexion wifi ((box NB4 (gris)).
Pouvez vous m'aider ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2015 09h52
Bonjour @mumu8,
Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂
Je vous invite à contacter le Chat Technique SFR afin qu'un technicien vous aide à faire fonctionner l'application SFR TV sur votre tablette !
N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2015 16h25
Bonjour,
Il vous faut contacter le Chat Technique SFR depuis un ordinateur si vous en avez un à disposition.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mumu8
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Quel Box SFR avez vous?La NB4?La NB6?
Il y as des Tablettes Tactiles qui sont incompatibles avec l'application SFR
J'ai posté à ce propos le lien dans la rubrique Box ADSL>Télévision - box ADSL> Sujet [A LIRE AVANT DE POSTER] Regarder la TV sur un autre support que la TV
En page 5
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-Regarder-la-TV-sur-un-au...
Avez vous fait la mise à jour le l'application SFR TV?
Dans le forum SFR,il y avait une personne qui rencontrait comme vous un soucis avec sa Tablette Lenovo,et finalement c'était la Tablette qui était capoute
J'espère que ma réponse vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2015 02h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour commencer Merci à tous pour vos réponses. J'ai eu le chat technique, mon problème reste un mystère et je dois être recontacté ultérieurement. Sinon oui j'ai supprimé l'appli et réinstallée.. mm plusieurs fois, ma tablette fonctionne normalement avec toute les autres applis (donc pas HS...Ouff !!) et elle était compatible avant la MAJ donc mystère. Après avoir chercher des semaines en vain je vais attendre d'etre contacté et je vous tiens au courant.