- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR INTERNET PARTOUT
J'ai souscrit à l'offre Internet partout 30 Go service premium. Aujourd'hui SFR m'informe que j'ai consommé la totalité des Go de mon offre. Je voudrais savoir le temps imparti pour utiliser les 30 Go (jour, mois, période ...) et comment être averti pour cesser l'utilisation de la box de poche avant d'avoir des frais à payer ?
Merci à tous de votre attention,
Bercori
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BERCORI,
Il n'y a pas de temps imparti en tant que tel. Les 30 Go dont vous disposez sont renouvelés tous les mois. Vous pouvez consulter votre consommation dans la rubrique Info Conso de l'application mobile SFR & Moi. Vous pourrez y activer l'option Alerte Conso afin de recevoir un SMS après le dépassement d'un certain seuil de consommation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BERCORI,
Il n'y a pas de temps imparti en tant que tel. Les 30 Go dont vous disposez sont renouvelés tous les mois. Vous pouvez consulter votre consommation dans la rubrique Info Conso de l'application mobile SFR & Moi. Vous pourrez y activer l'option Alerte Conso afin de recevoir un SMS après le dépassement d'un certain seuil de consommation.
Bonne journée.