Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Internet partout

xtof28
Visiteur

Bonjour,

J'ai commandé la carte sim 4G SFR internet partout, début avril.

2 jours après réception, je veux activer la carte mais aucune information sur mon espace client.

Après appel au 1023, SFR active la carte...J'insère la carte SIM dans la tablette 4G et aucun réseau.

Appel au 1023 qui me signale que tout est activé, mais toujours rien.

Enième appel au 1023 qui m'indique qu'il faut appeler un 080940xx pour le suivi de commande car le statut de ma commande est "en préparation".

Appel du service de suivi de commande qui m'indique ne pouvoir rien faire sauf d'appeler le 1023, il semblerait que dans le suivi de commande, un lien d'activation devrait être présent.

Comment faire pour faire fonctionner le service SFR internet partout ?

Merci.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xtof28,

 

Je suis désolée que cette activation prenne autant de temps et pourtant vous avez fait les bonnes démarches.. !

Votre problème nécessite une intervention sur votre dossier client, chose que seul un conseiller sera en mesure de faire, c'est pourquoi je vous encourage à relancer le Service Client, soit en appelant au 1099 (service + appel gratuit) soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

J'espère que l'activation se fera très prochainement,

Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xtof28,

 

Mince... oui n'hésitez pas à contacter à nouveau le Service Client, sachez que vous pouvez être mis en relation directe aussi en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, cela peut faciliter vos échanges !

 

Bonne fin de journée !

 

Réponse certifiée par SFR
xtof28
Visiteur

Je me suis rendu en boutique SFR.

Le problème a été résolu non sans mal. Le conseiller a rencontré les même difficultés. 

Au final, nous avons du commander à notre veau SFR Internet Partout.

Merci

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xtof28,

 

Je suis désolée que cette activation prenne autant de temps et pourtant vous avez fait les bonnes démarches.. !

Votre problème nécessite une intervention sur votre dossier client, chose que seul un conseiller sera en mesure de faire, c'est pourquoi je vous encourage à relancer le Service Client, soit en appelant au 1099 (service + appel gratuit) soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

J'espère que l'activation se fera très prochainement,

Bonne journée !

xtof28
Visiteur

Bonjour,

Merci..je viens d'applele le 1099 qui me m'a mis en relation avec le service technique à peine audible qui n'a pas retrouvé le numéro de la carte sim..et la communication a été coupée.

Nouvelle tentative. 

Il ne faut pas désespérer...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xtof28,

 

Mince... oui n'hésitez pas à contacter à nouveau le Service Client, sachez que vous pouvez être mis en relation directe aussi en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, cela peut faciliter vos échanges !

 

Bonne fin de journée !

 

Réponse certifiée par SFR
xtof28
Visiteur

Je me suis rendu en boutique SFR.

Le problème a été résolu non sans mal. Le conseiller a rencontré les même difficultés. 

Au final, nous avons du commander à notre veau SFR Internet Partout.

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xtof28,

 

Ravie d'apprendre que votre problème est enfin résolu ! 😀

Très belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus