Réponse certifiée par SFR Question résolue

renvoie de materiel en panne

bernardgr02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

voilà après plusieurs échange pour demander de renvoyer un box 8 fibre en panne dont le technicien a fait l'échange je reçois toujours se mail pour le renvoie

 

 

 

box 8.jpg

et ceci ne correspond pas du tout a se que je dois renvoyer et de plus aucunne etiquette voici ce que je dois renvoyer

20221129_105413.jpg 

je ne sais plus quoi faire merci de votre aide pour que je puisse renvoyer ce matériel ce n'est pas une résiliation je précise 

merci 

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardgr02,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magaliero01,


Navré d'apprendre votre départ, si vous avez suivi la procédure de retour matériel il ne devrait pas y avoir de souci. 🙂

N'hésitez à vous rapprocher du Service Client SFR au besoin.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardgr02,


Votre étiquette est aussi disponible depuis votre Espace Client SFR si vous ne trouvez rien, je vous invite à porter une nouvelle réclamation depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardgr02,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
magaliero01
Visiteur

Je vous renvoi votre matériel cematin en espérant que votre étiquette de retour soit encore valide du 15/12 et que aucun prélèvement de 300 euros n'aura été effectué car je ne peux me connecter à mon espace SFR. Suite à l'intervention de vos sous traitant qui ne peuvent pas percé en verticale pour mettre une fibre... de vos prestations mensongères. 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @magaliero01,


Navré d'apprendre votre départ, si vous avez suivi la procédure de retour matériel il ne devrait pas y avoir de souci. 🙂

N'hésitez à vous rapprocher du Service Client SFR au besoin.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
bernardgr02
Contributeur en Herbe

Bonjour @Antony 

j'ais déjà fait on devait m'envoyer l'étiquette par courrier mais je n'ais rien reçu 

cela fait déjà plus d'un mois 

merci 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardgr02,


Votre étiquette est aussi disponible depuis votre Espace Client SFR si vous ne trouvez rien, je vous invite à porter une nouvelle réclamation depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bernardgr02
Contributeur en Herbe

Merci @Antony 

dans l'espace client effectivement au debut plusieurs fois il etait mentionne mon etiquette mais quand j'ouvrais le lien de l'etiquette il n'y avait rien merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus