- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
recharger un web trotter
17/07/2015 23h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2015 12h14
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR 🙂
Je vais faire au mieux pour vous renseigner 🙂
Pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plaît sur la situation que vous rencontrez ( Y-a-t-il un message d'erreur ? Avez-vous essayé de recharger votre web trotter depuis votre Espace Client SFR ? )
Avez-vous essayé de recharger votre web trotter ici (lien accessible depuis votre équipement même si votre crédit est épuisé) ou en appelant le 0811 900 952 ? 🙂
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation, je reste à votre disposition 🙂
Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2015 15h09
J'ai voulu recharger avec mon compte ma ligne fixe et une fois cocher je n'ai pas pu aller plus loin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2015 11h54
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous remercie pour ces précisions.
La situation que vous rencontrez nécessite une intervention sur votre contrat afin de comprendre d'où provient cet anomalie. La communauté d'entraide n'ayant pas accès aux données de votre contrat, elle ne pourra pas intervenir dans la résolution de votre situation.
Vous avez néanmoins la possibilité de contacter l'un des Web conseillers SFR actifs sur le Chat technique ADSL ou la page Twitter SFR assistance afin qu'une prise en charge rapide de votre situation soit effectuée.
Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.
Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé