Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment on peut recharger de 50Go pour mon Box4G?

JimButtons
Visiteur

Comment on peut recharger de 50Go pour mon Box4G? Impossible de recharger le forfait 200Go et aucune info de SFR. J'ai cherché dan Espace Client dans Offre > Option > Ajouter une options et il n'exist pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JimButtons 
Si la piste évoquée par @jnq35  (merci) pour recharger votre crédit 4G+ ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous guider pour recharger votre équipement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les recharges apparaissent dans votre espace client box 4g+ lorsque votre forfait est complètement épuisé. Il faut aller dans le menu offre, puis dans options : ajouter des options puis dans mobile et là j'avais la proposition de recharger. OU bien depuis votre Espace Client ou votre application SFR & Moi, en vous y connectant, cherchez les recharges dans Offre > Option > Ajouter une options. Les différents crédits de rechargement devraient s'afficher.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
JimButtons
Visiteur

J'ai cherché sur l'app SFR&Moi et dans l'espace client et aucun choix pour recharger. Même s'il indique que la consommation totale est de 200 Go et qu'il indique qu'il réinitialisera 1/1, il indique également "Vos usages effectués ces dernières 72h peuvent ne pas être pris en compte", donc je pense que le système ne me montre pas l'option de recharge.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JimButtons 
Si la piste évoquée par @jnq35  (merci) pour recharger votre crédit 4G+ ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous guider pour recharger votre équipement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus