Résiliation ligne par Sfr et web trotter inactif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide...

 

La semaine passée, ma ligne internet a été écrasée (avec un nouveau numéro de fixe qui apparait sur mon compte SFR)....

Sfr me propose donc une clé web trotter pour conserver une connexion internet et le service client me dit ce lundi que ma ligne sera active sous 5 à 7 jours.

Aujourd'hui, je reçois un appel du service client SFR pour me dire que ma ligne va être réactivée sous 5 à 7 jours, qu'en attendant je vais avoir un numéro temporaire: le problème est que maintenant ma ligne est résiliée, et mon web trotter est inactif....

 

J'ai ouvert ma ligne le 08 Mai 2020, un technicien a déjà du intervenir au bout d'une semaine car j'avais toujours le numéro des anciens occupants de mon logement et 2 semaines après, de nouveau des problèmes.... 😕

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que votre ligne ait été écrasée et que le Webtrotter que SFR vous a prêté n'est pas fonctionnel.
Où est la situation aujourd'hui ? Votre Webtrotter a été activé le temps de récupérer votre ligne Internet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à relancer au plus vite le Service Client SFR sur votre problématique.
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann, 

 

Le Web trotter m'a été activé le temps de remettre ma ligne en place, comme hier ma ligne a été résiliée, le Web trotter ne marche plus... 

 

Je vais suivre vos recommandations et contacter le service client via Facebook. 

 

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Toujours mon soucis de ligne résiliée..

 

Le service activation devait m'appeler hier à 9h30, aucune nouvelle, impossible d'appeler le service technique puisque ma ligne est résiliée.

J'ai envoyé un message via messenger mais aucune réponse non plus...

J'ai donc appelé le service souscription mais on me renvoi vers le 1023....

 

Je commence à en avoir marre.... Celà fait plus de 15 jours que je n'ai plus de ligne internet, ni de ligne fixe.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Si c'est plus simple, je résilie et je pars ailleurs; j'ai ouvert ma ligne le 10 mai et j'ai du avoir 15 jours internet car déjà des soucis à l'ouverture de la ligne...:/

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'apprendre que vous n'avez obtenu aucun retour, suite à notre échange sur cette conversation.
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique de SFR. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann pour votre réponse,

J'ai relancé sur messenger et on m'a demandé de contacter le service ouverture de ligne.

 

Mon problème est "normalement" résolu mais pas simple ni pratique...

 

Nouvelle ligne donc impossibilité de conserver mon ancien numéro de téléphone et je dois renvoyer mon matériel et que Sfr me renvoi un nouveau matériel....

 

Merci en tout cas de vos messages.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Merci pour ces précisions.
Tenez-moi au courant si vous constatez effectivement la résolution de votre problèmatique.
De mon côté, je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse du Service Technique SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Je pense que c'est une blague....

 

Je n'ai toujours aucune nouvelle donc ce matin j'appelle le service activation de SFR (mon matériel est toujours en instance d'envoi).

On me dit que ma ligne est résiliée et que je ne suis pas engagé chez SFR, je n'ai reçu aucun mail de résiliation ou autre...

 

Je vais donc aller voir un autre opérateur puisque ça fait 1 mois que je n'ai plus internet, et que depuis mon ouverture de ligne en Mai j'ai du avoir 15 jours d'internet....

C'est désolant...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Serait-il possible de m'indiquer la marche à suivre car je souhaiterai me faire rembourser des frais d'activation...

Etant donné que depuis début mai, j'ai réussi à n'avoir que 15 jours internet, le nouvel opérateur va me demander des frais d'ouverture de ligne....

 

Merci d'avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'entendre que vous n'avez pas eu de nouvelles sur votre problématiques.
Concernant la possibilité de vous faire rembourser les frais d'activation, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant directement par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les conseillers qui s'y trouvent pourrront accéder à votre dossier client et vous indiquer la procédure à suivre.
Permettez-moi cependant de relancer en parrallèle le Service Commercial et Administratif de SFR pour en savoir un peu plus sur cet écrasement de ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus