Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Réseau faible Web Trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai, depuis le 4 mai 2015, souscrit à une offre web trotter. Au début, tout fonctionnait très bien mais depuis peu, la connexion est très mauvaise alors que j'ai toujours mes 5 barres de réseau qui s'affihent dans ma barre d'outils. Mais sur l'interface web trotter, j'ai seulement deux barres et l'inscription "DC".

 

J'ai tenté de solutionner la chose en trifouillant dans l'assistant de connexion SFR mais rien n'y fait. J'ajoute que c'est surtout sur FB que le problème se pose, la page ne chargeant pas. D'autres fois, je fais des recherches web et la page ne charge pas non plus.

 

Bref, très embêtant, d'autant que j'ai un engagement d'un an 😞 

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂

 

Je suis navré de lire que vous rencontrez des soucis avec votre Web Trotter Smiley gêné

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique SFR afin qu'un technicien vous aide à trouver une solution !

 

N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !

 

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus