- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau faible Web Trotter
17/05/2015 11h21
Bonjour à tous,
J'ai, depuis le 4 mai 2015, souscrit à une offre web trotter. Au début, tout fonctionnait très bien mais depuis peu, la connexion est très mauvaise alors que j'ai toujours mes 5 barres de réseau qui s'affihent dans ma barre d'outils. Mais sur l'interface web trotter, j'ai seulement deux barres et l'inscription "DC".
J'ai tenté de solutionner la chose en trifouillant dans l'assistant de connexion SFR mais rien n'y fait. J'ajoute que c'est surtout sur FB que le problème se pose, la page ne chargeant pas. D'autres fois, je fais des recherches web et la page ne charge pas non plus.
Bref, très embêtant, d'autant que j'ai un engagement d'un an 😞
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2015 10h15
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂
Je suis navré de lire que vous rencontrez des soucis avec votre Web Trotter ![]()
Je vous invite à contacter le Chat Technique SFR afin qu'un technicien vous aide à trouver une solution !
N'hésitez pas à me tenir informé de votre situation !
Merci.