Problème gestionnaire connection clé 3g alcatel x220d

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir je me permet de vous appelez suite à un problème , j'ai une ancienne version de clé 3g je ne l'ais pas utilisé depuis novembre avec une carte rechargeable .

 

aujourd'hui je vais pour m'en reservire je la réinstale et tous jusqu'a la pas de problème et là un message me disant qu'il faut instalé les pilote , j'essaye mais rien sur le gestionnaire plus de numéro qui apparait , et me laisse le message installer et les 3 petit point j'aimerais bien savoir comment faire .

 

 

j'ai appeller le service client mais j'ai eu une femme incompétente désoler du therme mais voilà

 

message d'erreur = windows doit installé le pilote logiciel de votre COM106 j'ai beau le faire rien

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

La Communauté n'a visiblement pas rencontré ce type de problème.

Je vous conseille donc de vous rapprocher d'un Conseiller Technique pour vous aider.

 

Belle fin de journée

Manuela

utilisateur_supprimé
Non applicable

si tu peux te connecter à internet en wifi vas sur le site de SFR pour télécharger le nouveau pilote

je ne suis pas sure que cela fonctionne, car je ne me serts plus de ma clé actuellement,mais j'ai eu ce problème il y a quelques mois

pour info actuellement quand je ne suis pas chez moi, je connecte mon ordi portable en wifi avec mon téléphone en fontion modem

espérant aider

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus