- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Box Zte
J'ai suivi toutes les indications et procédures de lancement pour la box, sur le site SFR et aussi à l'aide du Guide de démarrage rapide mais après je ne sais pas combien de tentatives je n'arrive toujours pas à me connecter fin j'arrive à me connecter mais je n'ai pas de connexion le voyant des barres de réseau est rouge et reste rouge... Je ne sais plus comment m'y prendre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bnojour @simonfe01,
Comme vous semblez avoir tout tenté de votre côté, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner vers la résolution de la situation :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bnojour @simonfe01,
Comme vous semblez avoir tout tenté de votre côté, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner vers la résolution de la situation :).
Bonne journée !