Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion Box Zte

simonfe01
Visiteur

J'ai suivi toutes les indications et procédures de lancement pour la box, sur le site SFR et aussi à l'aide du Guide de démarrage rapide mais après je ne sais pas combien de tentatives je n'arrive toujours pas à me connecter fin j'arrive à me connecter mais je n'ai pas de connexion le voyant des barres de réseau est rouge et reste rouge... Je ne sais plus comment m'y prendre 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bnojour @simonfe01,


Comme vous semblez avoir tout tenté de votre côté, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner vers la résolution de la situation :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bnojour @simonfe01,


Comme vous semblez avoir tout tenté de votre côté, le mieux est de contacter un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner vers la résolution de la situation :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus