Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'accès internet box

emiliebo06
Visiteur

Bonjour,

Je commence à être fatigué de revenir en permanence vers cet opérateur, afin de pouvoir bénéficier d'un service correct quant à l’accès wifi internet box.

En plus, je ne parviens plus à les contacter pour avoir accès un service technique (1024). Si vous avez une solution je suis preneuse. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le numéro d'appel n'est pas le 1024 mais le 1023. De plus vous pouvez vous faire rappeler grace à l'application sfr et moi après avoir fait un diagnostique de votre matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le numéro d'appel n'est pas le 1024 mais le 1023. De plus vous pouvez vous faire rappeler grace à l'application sfr et moi après avoir fait un diagnostique de votre matériel.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus