problème connexion internet avec carte sim multisurf sur tablette archos oxygen 10.1 4g 64go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette archos Oxygen 10.1 4g 64go dans laquelle j'ai inséré ma carte sim multisurf rataché à ma ligne principale.

La tablette reconnais la carte sim puisque il me demande le code pin, mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec. portant cette carte sim fonctionne très bien dans mon ancienne tablette HAIER.

J'ai bien activé les données mobiles...mais y fait

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème? si c'est le cas je vous remercie par avance de votre réponse

Cordialement,

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour

Regarde par hasard si ta carte sim n aurait pas bougée dans son emplacement, des fois il suffit d un poil pour que ca fasse ce que tu decris.

Essuie aussi la carte sim avec un chiffon non pelucheux.

Ensuite il.est necessaire de parametrer les apn dans ta tablette pour que tu puisses te connecter en.4g
Voici ou tu dois aller :
Vas dans le panneau des applications et ouvres Paramètres > Plus...
Sélectionnes Réseaux Mobiles.
Sélectionnes Noms des point d'accès.
appuye sur le bouton "plus" pour en créer un nouveau.
Remplis en respectant les informations que je te mets plus bas
Sauvegardes les modifications via le bouton a 3 points (ou le bouton Menu de ton appareil).
Enfin assures toi que ton point d'accès soit correctement coché afin de pouvoir l'utiliser.

Voici les reglages a rentrer :
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
MSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’APN : default, hipri, mms

Les réglages mms inclus sont par defaut mais cela n.auras aucune incidence sur ta connection

Dis moi si les reglages t ont permis de te connecter convenablement.

Bonne journée

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Si la réponse de @jomarchez (merci pour ton aide Chat heureux) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver pour indiquer ce sujet comme résolu.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jomarchez

Merci pour votre réponse. désolé pour le réponse tardive.

J'ai suivi toutes vos indications mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Nous avons eu le meme problème sur la meme tablette (defaut constructeur, échange fais et toujours même soucis)

Nous allons faire un retour et choisir un autre modèle de tablette en espérant avoir moins de problème.

Bonne journée

Milena

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus