Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité du numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La portabilité du numéro étant bien passé  à première vue, mais je m'aperçois que mon numéro est toujour en attente d'activation pour utiliser les iMessages ou Facetime sur un Mobile Apple.

 

Avez vous une idée la dessus pour que SFR connecte mon numéro avec le service que propose Apple (iMessage, Appel Facetime etc...)

 

Par avance merci de votre attention.

Cordialement,

Sammy

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous avez un Iphone faites plutôt: Réglages / général / réinitialiser / 3ème lignes réinitialiser les réglages réseaux

Je vous souhaite une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme vous avez un Iphone faites plutôt: Réglages / général / réinitialiser / 3ème lignes réinitialiser les réglages réseaux

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans la soirée tout c'est reglé 😉

 

Cordialement,

 

Sammy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus