Question résolue

Partage de connexion wifi

Patrick_03310
Visiteur

Bonjour,

lorsque je partage me connections entre mis smartphone Huawei P8 lite avec ma tablette Huawei T3 je négocie bien sûr le net par contre lorsque je vais sur SFR TV ,Molotov. Ou MyCanal la réception est très mauvaise le téléchargement de fait mal pour je suis stationné avec mon camping car à environ 200 m à vol d'oiseau d'une antenne SFR.

Avez vous la solution pour résoudre mon problème.

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Patrick_03310,

 

Avez-vous défini une limite d'utilisation des données pour certaines de vos applications mobiles, ou utilisez-vous une application qui met en place des limites de ce genre ?

Merci d'avance pour vos précisions,

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Patrick_03310
Visiteur

Bonsoir,

Désolé pour ce retard, non à ma connaissance je n'ai pas défini de d'utilisation de données et je n'ai pas d'application particulière.

Hier j'ai été contacté pas SFR pour un changement de smartphone que je devrai recevoir en fin de semaine. A l'issue avec ce nouveau mobile je testerai le partage de connexion et reviendrai peut-être sur le sujet si le problème persiste.

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Patrick_03310,

 

Avez-vous défini une limite d'utilisation des données pour certaines de vos applications mobiles, ou utilisez-vous une application qui met en place des limites de ce genre ?

Merci d'avance pour vos précisions,

 

Excellente journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Patrick_03310
Visiteur

Bonsoir,

Désolé pour ce retard, non à ma connaissance je n'ai pas défini de d'utilisation de données et je n'ai pas d'application particulière.

Hier j'ai été contacté pas SFR pour un changement de smartphone que je devrai recevoir en fin de semaine. A l'issue avec ce nouveau mobile je testerai le partage de connexion et reviendrai peut-être sur le sujet si le problème persiste.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Patrick_03310,

 

Merci pour votre retour. Effectivement, n'hésitez pas à revenir sur ce sujet au besoin une fois vos tests effectués 🙂.

 

Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je relance cette discussion car je souhaite faire un partage de connexion. J'ai fait la procédure plusieurs fois, mon portable est bien "relié" à mon ordinateur, via blutooth. Mais lorsque je lance la connexion, on m'indique que la connexion est impossible, au préalable je dois indiquer la clé réseau, est-ce bien le mot de passe choisi au niveau de mon portable dans "point mobile" ? Quelque chose m'échappe peut-être, il me semble pourtant avoir tout configuré correctement. Merci pour vos réponses
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai le même problème en voulant partager ma connexion avec une console de jeux.
Sinon, la connexion est elle valable en connexion partagée ? Peux t'on lire des vidéos par exemple ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu résoudre votre souci depuis la parution de votre message ? Effectivement, lorsqu'on vous demande la clé réseau, il faut indiquer le mot de passe figurant dans le point d'accès mobile.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question sur la lecture de vidéos. Si vous parlez de lire une vidéo de votre smartphone sur un PC par exemple, alors non, le simple partage de connexion Internet ne suffit pas. Il faut "caster" le contenu du mobile sur le PC, ce qui peut se faire par plusieurs moyens, en fonction de vos équipements.

 

Excellente journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus