Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre internet partout + routeur ZTE MF920U

ameliep8869
Visiteur

Bonsoir,

Le routeur mobile ZTE MF920U proposé à 39€ avec l'offre internet partout à 3€, est-ce une location? Un achat définitif? Il nous appartient même si on résilie le forfait?

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ameliep8869 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

La box de poche 4G - ZTE - MF92OU est un achat définitif, elle vous appartiendra même après résiliation du forfait Internet partout. 

Excellente journée 😉

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ameliep8869 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

La box de poche 4G - ZTE - MF92OU est un achat définitif, elle vous appartiendra même après résiliation du forfait Internet partout. 

Excellente journée 😉

ameliep8869
Visiteur

Merci pour l'info! bonne journée également!

Deb0000009
Visiteur

O jour les techniciens sont venus pour la fibre 30min 2 **bleep**r pas une excuse de SFR g rappelle demande un geste commerciale un smartphone entre de gamme il m on promi un geste iron il jusko tel San abonnement et San puce ? 

Antony
Contributeur Elite

Bonjou @Deb0000009,

SFR n'offre pas, à a connaissance, de téléphone pour effectuer un geste commercial.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

aurorichard64
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite acheter aussi une box de poche mais j’ai déjà une carte multisurf rattachée à mon forfait mobile. Du coup peut-on acheter cette box seule à 39€ mais sans le forfait à 3€/jour ?

Cette box est elle bloquée pour les cartes SFR si un jour on souhaite l’utiliser avec un autre opérateur ?

Merci d’avance pour votre aide 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @aurorichard64,

Vous pouvez faire l’acquisition de la Box de poche 4G - ZTE - MF92OU seule en ajoutant simplement uniquement cette dernière à votre panier.

La box de poche fonctionne avec tous les opérateurs.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus