- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La page n'est pas redirigée correctement
30/09/2014 13h33
Bonjour,
Voilà mon problème. Tout d'abord je suis novice et pas douée en informatique.
Je veux allez sur la boutique de SFR, sur "tablettes et clés", mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant :
La page n'est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Pouvez-vous, s'il vous plait, m'expliquer le plus clairement possible comment je peux corriger le problème.
Merci à vous
Cordialement
Aquene
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2014 14h46
Bonjour @utilisateur_supprimé
En tant que simple abonnée mon humble avis et petit conseil serait :
- Il faut activer et accepter les cookies pour continuer votre recherche ...
Voici un extrait tiré de wikipedia pour la définition des cookies :
" Étant de simples fichiers de texte, les cookies ne sont pas exécutables. Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites. La plupart des navigateurs récents permettent aux utilisateurs de décider s'ils acceptent ou rejettent les cookies. Les utilisateurs peuvent aussi choisir la durée de stockage des cookies. Toutefois, le rejet complet des cookies rend certains sites inutilisables. Par exemple, les paniers d'achat de magasins ou les sites qui exigent une connexion à l'aide d'identifiants (utilisateur et mot de passe) "
Mais c'est à vous de chercher où se trouve cette "activation" et cette "acceptation" selon le matériel et le navigateur que vous utilisez...
Là je ne peux, personnellement, hélas, pas vous guider davantage...
Bon après-midi
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2014 15h52
Bonjour,
Merci, il faut donc que je trouve où est " l'activation et l'acceptation", mais ça je ne sais pas !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aqueno moi non plus pas douée. Je suis allée voir avec mon samsung wave .Je dois m'identifier en tant que cliente. Pour aboutir à la boutique . C'est nouveau ?
Par contre avec l'android 'acer . recherche Google vous tapez boutique sfr. Puis sur shopping Et vous tombez sur les tablettes smartphones boxs etc.. SFR .
Je peux rien faire de plus pour vous .