La page n'est pas redirigée correctement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voilà mon problème. Tout d'abord je suis novice et pas douée en informatique.

Je veux allez sur la boutique de SFR, sur "tablettes et clés", mais lorsque je clique dessus j'ai le message suivant  :

 

La page n'est pas redirigée correctement

 

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

 

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'expliquer le plus clairement possible comment je peux corriger le problème.

Merci à vous

Cordialement

Aquene

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé  

En tant que simple abonnée mon humble avis et petit conseil serait :

- Il faut activer et accepter les cookies pour continuer votre recherche ...

Voici un extrait tiré de wikipedia pour la définition des cookies :

 

" Étant de simples fichiers de texte, les cookies ne sont pas exécutables. Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites. La plupart des navigateurs récents permettent aux utilisateurs de décider s'ils acceptent ou rejettent les cookies. Les utilisateurs peuvent aussi choisir la durée de stockage des cookies. Toutefois, le rejet complet des cookies rend certains sites inutilisables. Par exemple, les paniers d'achat de magasins ou les sites qui exigent une connexion à l'aide d'identifiants (utilisateur et mot de passe) "

 

Mais c'est à vous de chercher où se trouve cette "activation" et cette "acceptation" selon le matériel et le navigateur que vous utilisez...

Là je ne peux, personnellement, hélas, pas vous guider davantage...

Bon après-midi

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci, il faut donc que je trouve où est " l'activation et l'acceptation", mais ça je ne sais pas !!

XYZ422
Contributeur Confirmé

Bonjour aqueno moi non plus pas douée. Je suis allée voir avec mon samsung wave .Je dois m'identifier en tant que cliente. Pour aboutir à la boutique . C'est nouveau ?
Par contre avec l'android 'acer . recherche Google vous  tapez  boutique sfr. Puis sur shopping Et vous tombez  sur les tablettes smartphones boxs etc.. SFR .
Je peux rien faire de plus pour vous .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus