- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne comprend pas le tarif multisurf
17/12/2013 20h38
le pere noel va m' apporter un ipad mini, je pocede un iphone 4 avec fofait Formule gold Carrée 2Go, je suis apparement elligible pour profiter du multisurf, avec une deuxieme carte sim pourla tablette, ce que je ne comprend pas c'est le tarif je vois 5€ une seule fois et au moment de commander la sim je vois ;
Usage mensuel de cette carte SIM MultiSurf : inclus dans votre forfait c'est le terme usage mensuel qui me chagrine ça veut dire quoi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2013 01h33
On va faire simple tu paye ta carte sim 5 euros et c'est tout, tous les mois les Mo/Go/ utilisé via celle ci te seront débité sur ton credit mobile mensuel auquel tu a droit,donc dans ton cas 2 Go et bien sur sans surfacturation.
Mutisurf =5 euros prix de la carte et ensuite.........0. euros suplémentaire a devoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2013 01h33
On va faire simple tu paye ta carte sim 5 euros et c'est tout, tous les mois les Mo/Go/ utilisé via celle ci te seront débité sur ton credit mobile mensuel auquel tu a droit,donc dans ton cas 2 Go et bien sur sans surfacturation.
Mutisurf =5 euros prix de la carte et ensuite.........0. euros suplémentaire a devoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/12/2013 11h59
merci votre reponse et claire et rapide=+++++