- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet partout
Bonjour comment savoir si j’ai déclenché une nouvelle journée à 3 € et connaitre ma consommation?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevincerrera et bienvenue sur la Communauté SFR,
Le service Info Conso vous donnera toutes les informations sur votre consommation.
Pour y accéder, vous avez différentes possibilités :
- connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Info Conso,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.
N'hésitez pas à consulter cette vidéo pour plus de détails :
Très belle après-midi à vous et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kevincerrera et bienvenue sur la Communauté SFR,
Le service Info Conso vous donnera toutes les informations sur votre consommation.
Pour y accéder, vous avez différentes possibilités :
- connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Info Conso,
- rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.
N'hésitez pas à consulter cette vidéo pour plus de détails :
Très belle après-midi à vous et au plaisir de vous recroiser sur la Communauté. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !