- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet Partout Absent
Bonjour, je suis client Fixe et je souhaite bénéficier de l'offre Internet Partout. Quand je me connecte à mon EC et que je vais sur la boutique en ligne je ne trouve aucune rubrique qui correspond à cette offre!!!! Pouvez-vous me renseigner svp ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larentf212,
Pour profiter de l'offre Internet Partout, je vous conseille de vous connecter préalablement à votre Espace Client puis de cliquez sur le lien Ajouter au panier en fonction de l'offre qui vous intéresse sur la page Internet Partout. Suivez ensuite les instructions pour valider la commande de votre forfait.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @larentf212,
Pour profiter de l'offre Internet Partout, je vous conseille de vous connecter préalablement à votre Espace Client puis de cliquez sur le lien Ajouter au panier en fonction de l'offre qui vous intéresse sur la page Internet Partout. Suivez ensuite les instructions pour valider la commande de votre forfait.
En vous souhaitant un bon après-midi.