- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait sur Internet Partour (illimité 😉 ) en France : possible?
J'ai souscrit à l'offre Internet Partout en juin. Une petite box achetée, une carte SIM dédiée, et hop ! une connexion 4G de qualité avec une facturation de 3€ (seulement les jours où je me connecte).
Jusqu'ici tout allait bien.
Mais depuis 3 jours, je reçois des notifications "Hors Forfait" de 3€ chaque jour... sur "Data Nationale".
Après des heures de discussion sur le Chat, personne ne m'explique pourquoi. Si cette offre est bien "illimitée", comme le dit la page https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/internet-mobilite/offre-sfr-internet-partout.html dans l'onglet "combien ça coûte", et puisque je suis bien en France métropolitaine, il est logiquement Impossible de facturer du hors forfait !
La carte SIM est dans la box, il n'y a aucun autre usage qu'Internet mobile.
Avez-vous des exemples similaires et surtout : que faire pour contester?
Merci de vos retours d'expériences.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mirabilis17
Bienvenue sur La Communauté SFR,
L'offre SFR Internet Partout à 3 € par jour. c'est juste pour dépanner en cas de panne de connexion internet généralement ça dure 1 h par jours pendant 1 semaine .
Ensuite il y a L'offre SFR Internet Partout mensuel 50 Go 5G est facturée 24,99 € par mois.
- 50 Gigas (Go) en France métropolitaine pour 1 mois
Maintenant vous pouvez contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie si vos dépassements sont justifiés et qu'il régularise vos factures ?
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, SFR & Moi.
L'offre Internet Partout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mirabilis17
Bienvenue sur La Communauté SFR,
L'offre SFR Internet Partout à 3 € par jour. c'est juste pour dépanner en cas de panne de connexion internet généralement ça dure 1 h par jours pendant 1 semaine .
Ensuite il y a L'offre SFR Internet Partout mensuel 50 Go 5G est facturée 24,99 € par mois.
- 50 Gigas (Go) en France métropolitaine pour 1 mois
Maintenant vous pouvez contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial pour qu'il vérifie si vos dépassements sont justifiés et qu'il régularise vos factures ?
Faites le via l'application SFR & Moi : menu : Aide
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, SFR & Moi.
L'offre Internet Partout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mirabilis17
Étrange en effet.
Selon la piste suggérée par @jeanfi03 , vois-tu si ton abonnement à 'internet partout" ne serait pas passé de la formule "mensuelle" à la formule "quotidienne" ?
Peut-être peux-tu vérifier ça dans ton compte client ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mirabilis17,
Merci @jeanfi03 pour ta participation sur ce sujet 😉
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j'ai internet partout à 3€ par jour en illimité,si je déclenche une connections sur mon modem 4g.J ai utilisé 4 fois mon modem en 3 mois, j'ai toujours eu que du hors forfait,aucune facture de 3 euros,services clients et technique incompétent .