Envoi du code de sécurité de l'information à un mauvais numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable

Lorsque j'essaie de mettre à jour mes informations bancaires, le code de sécurité est envoyé au mauvais numéro. J'ai contacté SFR sur facebook et ils ne peuvent pas m'aider. Ils ont supprimé mes anciennes informations bancaires, mais je ne peux pas enregistrer mon nouveau RIB car le code SMS est envoyé à un numéro de téléphone qui n'existe pas. Ils ont le bon numéro de téléphone inscrit dans mon compte, ma ligne de téléphone portable est correcte. Le code d'envoi du SMS est le

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à contacter le service client via le Chat afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux pas utiliser le chat parce qu'il pense que ma boîte ADSL 4G est une ligne mobile puisqu'il ne s'agit pas d'une ligne fixe sur un fil rigide. Seules les lignes fixes ont accès au chat. Je ne peux même pas envoyer de courrier électronique à qui que ce soit. Pouvez-vous m'envoyer une adresse email du service client qui fonctionnera ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous eu un retour depuis ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à contacter le service client via le chat commercial mobile.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne peux pas utiliser le chat. Il ne me laisse pas utiliser le chat. Je ne peux pas obtenir d'aide de SFR pendant plus de trois semaines. Y a-t-il un e-mail auquel SFR répondra ? Je vais devoir annuler mon compte parce qu'ils ne peuvent pas me répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de joindre le chat administratif mobile comme suggéré dans mon précédent message ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus