comment se faire avoir par sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

je viens poster ici car je viens de me faire avoir par sfr , je vais vous expliquer se qui m'ai arriver pour que vous vous mefiez des vendeurs sfr en boutique(MAIS ATTENTION IL SONT PAS TOUS COMME SA) en 8ans chez sfr je suis aussi tomber sur des tres bon vendeurs 

 

Voila j'ai acheter une cle web troter en boutique 50euro et je vendeur ma assure que je pouvez recevoir le dual carier avec la cle , j'ai ok j'achete comme sa je peux metre ma 2eme sim dedans et en profiter en deplacement 

 

je rentre chez moi et la surprise , le boitier n'est pas compatible avec le dual carrie , alors j'appele la boutique et le gas  au telephone me dit oui je savias , mon collegue a fait une erreur   sauf que la boutique se trouve a 650kilometre de chez moi et que il veule rien savoir 

 

Alors mefiez vous des certain vendeur car defois il nous dise des betise 

 

merci a vous de m'avoir lu 

4 RÉPONSES 4
riendesimple
Visiteur

Bonjour

vous ne faite rien de plus? S'il s'agit d'une erreur du vendeur, il doit y avoir une solution.

Êtes vous allé dans une boutique SFR près de chez vous?

Courrier service clients.

Service client par tel?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

non il veule rien fair en boutique car c'est pas a eux que je les acheter , et au tel il me dise que eux il peuve rien faire non plus 

Et quand tu achete en boutique tu peux pas te retrcter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr,

 

Dual carrier c'est la technologie réseau qui permet de surfer et de télécharger 2 fois + vite qu'en 3G+

C'est ce qui est indiqué sur le site SFR et implique:

une offre compatible

un telephone compatible 

et une COUVERTURE RESEAU compatible DUAL CARRIER dans votre ville (c'est plutot ds les grandes aglomérations )

 

Votre Web trotter c'est une clef reseau EDGE 2G 3G 3G+ (avec batterie intégrée) qui avec sa SIM ( incluant un N° de téléphone) et un rechargement de forfait en Goctets ou en temps vous permet de vous connecter sur le réseau SFR 3G, et une fois connecté sur le  Web permet de connecter vos  tablettes et portables en WIFI (jusqu'a 5 matériels) .

 

Donc non compatible avec votre demande initiale.

 

Eviter d'acheter en dehors de votre périmetre d'activité car en cas de problème une autre boutique ne fera rien.

 

Vous pouvez toujours le revendre sur internet, car c'est un matériel qui peut étre desimlocker et utilisé sur tous les réseaux, et qui est très pratique pour une utilisation familiale.

 

Avez vous contacté la boutique d'achat pour un retour éventuel ?

 

Slts.

deleglod
Visiteur

                        J'ai acheté chez nous et partit en voyage organisé   "" Cameroun "" avec web trotteur ,,,,,,,, comme ont auusi des amis .Mes amis , n'ont réussit à ce connecter qu'avec beaucoup de soucois et vraiment très peu , Presque impossible 

                        Je ne me suis donc pas servit de mon matériel et fait différemment pour que nous puissions chacun notre tout ce connecter , 

 

                        A mon retour semaine dernière je suis repassé au magasin , mùais ils ne peuvent reprendre ,,,,,,,,,,,,,,, même sans avoir utilisé d'ou 89 £89 de perdu avec carte et recharge .

                       Si je pouvais me servir des 30 £ de recharge dans un tel ordinaire ????????? mais ne sais pas 

 

                      Qui a besoin , à demis tarif ?


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bjr,

 

Dual carrier c'est la technologie réseau qui permet de surfer et de télécharger 2 fois + vite qu'en 3G+

C'est ce qui est indiqué sur le site SFR et implique:

une offre compatible

un telephone compatible 

et une COUVERTURE RESEAU compatible DUAL CARRIER dans votre ville (c'est plutot ds les grandes aglomérations )

 

Votre Web trotter c'est une clef reseau EDGE 2G 3G 3G+ (avec batterie intégrée) qui avec sa SIM ( incluant un N° de téléphone) et un rechargement de forfait en Goctets ou en temps vous permet de vous connecter sur le réseau SFR 3G, et une fois connecté sur le  Web permet de connecter vos  tablettes et portables en WIFI (jusqu'a 5 matériels) .

 

Donc non compatible avec votre demande initiale.

 

Eviter d'acheter en dehors de votre périmetre d'activité car en cas de problème une autre boutique ne fera rien.

 

Vous pouvez toujours le revendre sur internet, car c'est un matériel qui peut étre desimlocker et utilisé sur tous les réseaux, et qui est très pratique pour une utilisation familiale.

 

Avez vous contacté la boutique d'achat pour un retour éventuel ?

 

Slts.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus