Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Clé internet Web Trotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j ai acheter un web trotter avec forfait 6giga

je voudrai savoir si on peux utiliser la carte sim avec un telephone portable(iphone 3)

parce qu un amis ma donner son portable

j avais pris se web trotter pour etre connecter partout  mais avec un portable sa doit se faire

veuillez recevoir mes salutations distingues

attend vos reponse

fabrice

5 RÉPONSES 5
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour,

Techniquement c'est possible mais uniquement de la DATA mais commercialement c'est résiliation de l'offre car vous ne respecter pas les clauses du contrat.

Bonne journée,
@+Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

maxpalmaro
Visiteur

BONJOUR

comment connecter un Web Trotter a sfr wifi fone

boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour ,

C'est impossible. !

Bonne journée,
@+Boris

100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si c'est possible car j'y arrive ! Mais il faut insister un peu !
ça fait longtemps que j'ai pas fait donc je sais plus trop la procédure : j'essaye ce matin et je reviens expliquer !

utilisateur_supprimé
Non applicable

La preuve ! J'écris ce message avec le sfr wifi fon !

Donc tu récupères le gestionnaire de connexion version 3.5 tu l'installes et tu l'ouvres. Ensuite tu cliques sur sfr wifi fon dans la liste des réseaux disponibles et tu cliques sur connecter. Le gestionnaire m'indique "erreur d'authentification". Avec windows je clique sur le réseau sfr wifi fon et je clique droit sur diagnostiquer. Après quelques secondes je choisis " obtenir automatiquement une adresse IP ..." je valide et après quelques secondes windows m'indique problème résolu et le gestionnaire de connexion m'indique bien que je suis connecté.
 J'ouvre mon navigateur internet et ça marche.

Bon courage !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus