Clé 4G WEB TROTTER

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Je viens de récupérer une clé 4G WEB TROTTER en dépannage, mais voilà qu'il m'est impossible d'avoir internet alors que lorsque je lance un test de débit, celui-ci est correct.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre clé 4G.

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? Comment cela se manifeste-t-il ? Un message d'erreur particulier s'affiche-t-il ?  Avez-vous réalisé l'ensemble des manipulations nécessaires à la mise en marche de votre Box de poche ?

 

Sachez que si vous avez commandé cette dernière sur le site SFR vous devez activer votre carte SIM en ligne sur votre Espace Client dans la rubrique « Suivi de commande ».

 

Voici l'ensemble des étapes à réaliser pour la connecter, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR : 

 

1. Recherchez votre réseau Wifi

Sur l’ordinateur, la tablette ou le smartphone que vous souhaitez connecter à Internet : 

  • ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles,  
  • sélectionnez le nom du réseau WiFi que vous avez relevé sur l’étiquette située à l’intérieur de la coque arrière de votre box de Poche 4G.
2. Saisissez votre clé de sécurité
  • Entrez votre Clé de sécurité (WiFi Key), qui figure elle aussi sur la coque détachable.
  • Cliquez sur « Ok » ou « Valider ».

 

 
3. Saisissez votre code PIN
  • Lancez votre navigateur Internet habituel.
  • Renseignez votre code PIN : il est inscrit au dos du support de votre carte SIM.

A noter :  Si vous possédez une offre Prêt à surfer, vous n'avez pas à saisir de code PIN.

 

4 Connectez votre Box à internet

Vous êtes automatiquement dirigé sur la page de connexion. Cliquez sur « Connecter ».

 

 
5 Saisissez votre mot de passe
Un mot de passe de connexion partagé vous est demandé : entrez «   admin   ». 

Vous pourrez modifier de mot de passe par la suite.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

 

 

Shooshoo
Visiteur

Bonjour,

J’ai récupéré également une clé web trotter en prêt hier et problème de connexion également :

- 1º) la jauge d’intensité du signal est pleine mais clignote sans cesse ?

- 2º) le mot de passe inscrit sur l’étiquette fonctionne 1 fois sur 2 sur ma tablette 

- 3º) quand par miracle ça fonctionne, la connexion est perdue très rapidement

- 4º) impossible de connecter mon smartphone 

- 5º) même branché, le routeur s’éteint au bout d’un certain temps.

 

 

Merci infiniment, par avance, pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Belle journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Shooshoo
Avez-vous pu faire le point avec un conseiller du Service Client concernant votre problématique de webtrotter (passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) ?

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus