- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
clé 3G+ recharge
Bonsoir,
Jje possède une clé 3G SFR depuis environ 6 ans (je ne suis pas abonnée SFR, la clé ne me sert qu'à des connexions ponctuelles).
J'ai eu besoin de la recharger ce jour pour avoir un accès à Internet. Le rechargement s'est bien passé, le site SFR m'annonce que mon compte a bien été rechargé.
Problème : lorsque je mets ma clé 3G dans un ordinateur, celle-ci ne me permet pas la connexion, elle ne mentionne plus mon n° de client et ne me permet plus la connexion à Internet.
En clair, SFR a bien encaissé le prix de mon rechargement mais ne me connait plus en tant que cliente à partir de cette clé 3G.
Quel est le problème ?
Ma clé est-elle devenue obsolète ? (mais pas ma CB...)
Y a-t-il des manips à effectuer pour que cette vieille clé redevienne visible chez SFR ?
Autre ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2016 15h19
Bonjour @bm33, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée dimanche et espère qu'elle s'est arrangée entre temps.
Si ce n'est pas le cas, je vous encourage à contacter un conseiller directement sur les Réseaux Sociaux : @SAV_SFR pour Twitter ou Assistance SFR pour Facebook.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles, et passez une belle journée.