Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box

solangeme01
Visiteur

Voilà nouvelle abonné a sfr il m'ont fourni gratuitement une boxe de poche.soucis j ne sais pas men servir faut tol que j mette ma carte sim de mon tel?qui es chez sfr ou il faut que je demande une carte?cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @solangeme01,


Pour activer la box de poche 4G vous avez toutes les infos sur cette page

Et sur celle-ci vous retrouverez également plusieurs informations 😉


Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @solangeme01 

 


Voilà nouvelle abonné a sfr il m'ont fourni gratuitement une boxe de poche.soucis j ne sais pas men servir faut tol que j mette ma carte sim de mon tel?qui es chez sfr ou il faut que je demande une carte?cordialement 

Dans quel cadre t'ont-ils fourni cette box de poche :

  • incluse dans ton abonnement Premium ?
  • ou suite à une panne de ta connexion ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @solangeme01,


Pour activer la box de poche 4G vous avez toutes les infos sur cette page

Et sur celle-ci vous retrouverez également plusieurs informations 😉


Bonne soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jeromemange25200
Visiteur

bonjour j'ai souscrit une box 4 g avec 30 jours satisfait ou remboursé, la box 4g fonctionne pas chez moi, j'ai donc décidé de resilier  avant les 30 jours et je me retrouve avec une facture en plus de 34 euros alors que j'aurais du avoir un remboursement des frais de mise en service merci cordialement  

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromemange25200 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus