Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box de pret

jean-paulch02
Visiteur

Bonjour,

Je viens de prendre possession de ma box de dépannage et je n'arrive pas a l'activer via le site ZTE. Aucun onglet me propose de l'activer.

Quelqu'un connait il la procédure ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-paulch02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il n'est pas nécessaire d'accéder au site ZTE.com pour utiliser un webtrotter de prêt SFR. Une fois le dispostif allumé, vous pouvez chercher le nom du réseau dans la liste des appareils Wifi depuis votre ordinateur et taper le mot de passe indiqué sur l'étiquette. 

 

 

scree.png

 

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'assistance SFR

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-paulch02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il n'est pas nécessaire d'accéder au site ZTE.com pour utiliser un webtrotter de prêt SFR. Une fois le dispostif allumé, vous pouvez chercher le nom du réseau dans la liste des appareils Wifi depuis votre ordinateur et taper le mot de passe indiqué sur l'étiquette. 

 

 

scree.png

 

Vous trouverez plus d'informations sur cette page de l'assistance SFR

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus