Réponse certifiée par SFR Question résolue

Capacité box de poche de prêt

Emmabl01
Contributeur en Herbe

Bonjour, sfr m'a prêté une box de poche 4G durant ma panne fibre (qui se poursuit malheureusement car le rdv programmé avec le technicien hier n'a pas été honoré, sans explication...), mais les différents conseillers que j'ai eus en ligne m'ont tenu un discours différent : certains me disent que la box a une capacité de 100Go, donc sera vidée d'ici quelques jours. D'autres me disent qu'elle est illimitée et fonctionnera jusqu'à mon dépannage. Qui dit vrai? Je n'arrive pas à vérifier cette info sur les forums ou sur les site de Sfr. Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Emmabl01 

 

Voici l'information trouvée sur la page d'assistance dédiée:

Je navigue en illimité

Avec la Box de Poche SFR de prêt, pas de problème de rechargement !

Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident. 

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Emmabl01 

 

Voici l'information trouvée sur la page d'assistance dédiée:

Je navigue en illimité

Avec la Box de Poche SFR de prêt, pas de problème de rechargement !

Bénéficiez d'un crédit de data illimité pendant la durée de l'incident. 

 

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/pret-de-box-de-poche.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Emmabl01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre retour, le service client m'ayant donné plusieurs infos contradictoires je préférais vérifier 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus