- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche
Bonjour
Avec le forfait fibre premium ,j'ai demandé la box de poche avec mes 30 go d'internet offert.
Je l'ai reçu il y a quelque jours c'est une zte.Elle fonctionne très bien.
Ma question est la suivante,comment fait on pour connaitre sa consomation data et pour quel période ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Louc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 15h28
Bonjour @Louc,
Avez-vous essayé de vous rendre sur l'application SFR & Moi ? Si vous ne savez pas comment faire je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR qui va vous expliquer en détail comment faire, il y a même une vidéo explicative.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 16h03
Bonjouor @Louc et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Vous pouvez suivre votre consommation gratuitement, sans avoir besoin de vous identifier, depuis votre connexion 3G ou 4G.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 15h28
Bonjour @Louc,
Avez-vous essayé de vous rendre sur l'application SFR & Moi ? Si vous ne savez pas comment faire je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR qui va vous expliquer en détail comment faire, il y a même une vidéo explicative.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre aide ,grace à vous j'ai finalement trouvé.
Il me sufisé tout simplement d'ajouter une ligne sur mon appli sfr et moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/04/2020 17h30
Bonjour @Louc,
Merci pour votre retour. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Excellente journée.