Question résolue

Box de poche

Louc
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Avec le forfait fibre premium ,j'ai demandé  la box de poche avec mes 30 go d'internet offert.

Je l'ai reçu il y a quelque jours c'est une zte.Elle fonctionne très bien.

Ma question est la suivante,comment fait on pour connaitre sa consomation data et pour quel période ?

Merci pour votre aide et bonne journée. 

                     

                                                Louc

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louc,

 

Avez-vous essayé de vous rendre sur l'application SFR & Moi ? Si vous ne savez pas comment faire je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR qui va vous expliquer en détail comment faire, il y a même une vidéo explicative.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjouor @Louc et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Vous pouvez suivre votre consommation gratuitement, sans avoir besoin de vous identifier, depuis votre connexion 3G ou 4G.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Louc
Contributeur en Herbe
Bonjour Jean
Désolé mais je ne suis vraiment pas doué.
Comment je fais pour voir ma connexion 4 g.
Merci
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louc,

 

Avez-vous essayé de vous rendre sur l'application SFR & Moi ? Si vous ne savez pas comment faire je vous invite à consulter cette fiche d'Assistance SFR qui va vous expliquer en détail comment faire, il y a même une vidéo explicative.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Louc
Contributeur en Herbe
Bonjour
Vous avez oublié de me transmettre la fiche d'assistance ?
Merci
Louc
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci pour votre aide ,grace à vous j'ai finalement trouvé.

Il me sufisé tout simplement d'ajouter une ligne sur mon appli sfr et moi.

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Louc,

 

Merci pour votre retour. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus