
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box de poche ZTE modèle MF920U
Bonjour,
La box de poche fonctionne mais quand je veux l'utiliser pour me connecter sur internet, sur le site http /192.168.0.1 le message suivant s'affiche : "avertissement carte SIM verouillée ! connectez vous pour la deverouiller". Je suis allée sur l'espace client, suivi commande, je n'ai rien vu à activer. En septembre ou octobre 2020, j'avais appelé le service client qui m'avait répondu qu'elle était activée. J'ai besoin de cette box pour l'été ! Merci d'avance de votre aide !
Cordialement,
CG
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
l'activation se fait sur la page de configuration de la ZTE. Vous devrez taper et mémoriser le code pin de la carte sim qui est sur le plastique qui entoure la carte à puce qui est dans la ZTE.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
l'activation se fait sur la page de configuration de la ZTE. Vous devrez taper et mémoriser le code pin de la carte sim qui est sur le plastique qui entoure la carte à puce qui est dans la ZTE.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci pour votre réponse. J'ai récupéré le code Pin. Mais ça indique toujours que la carte Sim est verrouillée avec un décompte d'essais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, désoler de vous déranger j’ai le même problème que vous je sais pas comment le résoudre bonne soirée.