Box 4G SFR - débit instable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

j'ai actuellement une box 4g sfr en ma possession. Je suis en télétravail (informaticien) avec ma compagne et nous avons de gros soucis pour travailler (visios, transferts de fichier ..)  ... En effet, en faisaint des tests réguliers (speedtest) depuis quelques temps, je me suis aperçu que j'avais de grosses fluctuations de débit sur ma ligne. Je peux passer d'un débit de 20 M à 0.1 en 1 H de temps ... ce qui n'est pas du tout confortable .. Que puis-je faire ? J'ai déjà appelé le service client hier qui m'a fait réinitialiser la box et réinstaller la carte sim .. mais ce n'est toujours pas mieux ce matin .. Ma connexion doit etre mis en surveillance côté sfr mais je n'ai pas recç d'information là dessus donc je me demande si cela va être fait. Y'a t'il possibilité de vérifier côté SFR que l'antenne 4g qui me déssert est bien fonctionnelle et supporte la charge ? Si pas d'amélioration d'ici la fin de semaine, j'envisage de changer d'opérateur.

Bien cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis désolé d'entendre que vous faites face avec des problèmes de stabilité réseau sur votre ligne Box 4G et que cela vous pénalise pour vos usages quotidiens.
Vous pouvez vérifier, via ce site, si un incident impacte l'antenne relai qui distribue le réseau sur votre localité. Il vous suffit de renseigner votre code postal.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann ,

Il n'y a aucun soucis constaté à l'adresse postale de mon domicile sur le site que vous venez de me conseiller ..