Boitier ZTE voyant 4 g rouge

marcma04
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Dans le cadre de l'offre "Internet partout", j'ai reçu il y a 2 jours le boîtier ZTE et la carte sim.

J'ai tout installé hier, et tout marchait bien, internet super rapide en 4G sur 2 ordinateurs différents.

En fin de journée j'ai éteint le boîtier.

Ce matin en rallumant le boîtier, le voyant 4G reste rouge... Je suis resté appuyé sur le bouton allumage pour réinitialiser, je l'ai connecté via USB sur mon ordi mais le logiciel ZTE ne se lance pas. Rien n'y fait. 

Je ne peux plus avoir internet 4G. 

Merci de me dire la marche à suivre svp

3 RÉPONSES 3
marcma04
Contributeur en Herbe

Bon j'ai trouvé une solution. En recommençant la manip comme la première utilisation.

Connecter le boitier à l'ordi via USB, choisir le réseau du boitier ZTE ... , taper l'adresse comme marqué sur la page 9 du livret http://192.168.0.1 et suivre les instruction pour taper le code pin.

merci

Sommes nous obligés de faire cette manipulation à chaque utilisation ? 

zakariagu01
Visiteur

Bonjour merci pour votre message ça m’a aidé. J’espère vous aidez en retour concernant votre question.

Il y a l’application ZTELink sur App Store (a voir pour android) il y’a juste a rentré le mot de passe du boîtier puis code pin et ça activé le voyant réseau. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour

Vous avez posté dans un sujet datant de février 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus