[Authentification] SFR WIFI FON

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème avec SFR WIFI FON.

Je possède une clé 3G+ :

 

 Modèle : MF667

 

Depuis 22 heures/23 heures, je n'arrive plus a m'authentifié à SFR WIFI FON, du moins la WIFI de l'ordi y arrive mais pas le gestionnaire de connexion (donc je ne peux pas aller sur internet avec la WIFI).

 

J'ai essayé plusieurs choses :

 

 - Fermer le gestionnaire de connexion et redemarrer l'ordi,

 - Désinstaller/Réinstaller le gestionnaire de connexion.

 

Je suis actuellement sur la connexion 3G mais étant donné que la clé est mon seul moyen d'acceder à internet est ma clé 3G+, que 3 Giga part très vite, je suis souvent sur la WIFI (90% du temps). C'est donc un vrai problème pour moi de ne pas pouvoir y accéder !

Que faire ?

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le meme soucis mais apparemment chez sfr on s'en fou de la clé 3 g, forcement on veut vendre le trotter...

 

il faut savoir que logiquement dixit le service que j'ai eu au tel je ne peux me connecter logiquement sur le FON et le mobile, et en Juillet SFR annonce adieu WIFI public, cela devient FON, il faut deja suivre hein ?

 

sfr vend plus ses clés 3 g, c'est plus que le trotteur, qui fonctionne  un peu differemment que la logique clé 3 g.

 

j'ai pris contact avec la dgccrf et une association de consommateurs qui m'aura relaté beaucoup de soucis identiques chez sfr avec les clés 3 g, en fait il suffit de comparer tout celà à la 4 g et la réduction des débits en 3 g et j'en passe ...

 

j'ai dans ma rue 7 voire 8 ou 9 box et je ne peux pas me connecter en public lol l'authentification ne se fait pas , cela vient pas de ma clé car j'ai mis une autre c'est pareil, de ma sim j'ai un doute car elle se connecte en 3 g...

 

Bref j'attends un appel de SFR j'attends j'attends, il est sur qu'un forfait à 8 euros par mois c'est quedal mais un client quand meme non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus