- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR TV sur tablettes Android
16/10/2014 19h09
Bonjour. J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'explique : je possède personnellement une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 équipée d'Android Kitkat version 4.4.2 (noyau 3.4.39) sur laquelle l'application SFR TV fonctionne parfaitement ! Mon épouse possède quant à elle une tablette de marque moins connue équipée d'un Android également en Kitkat mais en version 4.4 (noyau 3.3.0) sur laquelle la même application SFR TV refuse obstinément de fonctionner. Quand elle la lance, ce message s'affiche en permanence (quelque soit la chaine que l'on sélectionne) : "Le service n'est pas accessible. Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion 3G/4G ou wifi"
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur la nature du problème ?? Le Wifi de la tablette fonctionne pourtant très bien pour les autres applications.
un GRAND MERCI !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour grandid88
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sur certaine Tablette l'Aplication SFR TV ne fonctionne pas
Portail SFR>Liste des tablettes incompatibles avec l'appli SFR TV
http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/tablette-incompatible-sfr-tv/fc-3024-80424
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Xaveny : Merci pour l'aide apportée sur ce sujet ! 🙂
Grandid88 : N'hésitez pas à approuver la réponse de Xaveny si cette dernière vous a aidé !
Cela permettra au sujet de passer en "résolu" et d'aider d'autres membres se trouvant dans la même situation 🙂
Très bonne journée à tous,