Réponse certifiée par SFR Question résolue

WPS indisponible sur 192.

nicolaslo07
Visiteur

Bonjour,

J'essaye de mettre mon WPS sur ON sur l'adresse :192.  etc

il est grisé sur OFF et je n'arrive pas a le mettre sur ON

Auriez-vous une astuce ?

J'ai la box 8 fibre de SFR

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Sur l'interface de la box 8, il faut d'abord passer en mode edition (cf bouton éditer à droite) avant de pouvoir modifier une configuration. Il faut ensuite sauvegarder le changement pour la prise en compte. Cela évite des modifications accidentelles.

 

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nicolaslo07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide pour activer votre WPS.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Valentin 

 

Pas la moindre idée pourquoi cela reste grisé n'ayant pas ce matériel, d'autant plus que de manière générale j'évite totalement le WPS n'appréciant pas trop les régulières brèches qu'il introduit dans la sécurité de base :

Peut-être que de véritables usagers de cette box pourrons préciser (comme @jnq35 ou @phenix8 par exemple)...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'utilise ni le wifi de la box 8 ni le wps.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Sur l'interface de la box 8, il faut d'abord passer en mode edition (cf bouton éditer à droite) avant de pouvoir modifier une configuration. Il faut ensuite sauvegarder le changement pour la prise en compte. Cela évite des modifications accidentelles.

 

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus