- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WPS indisponible sur 192.
Bonjour,
J'essaye de mettre mon WPS sur ON sur l'adresse :192. etc
il est grisé sur OFF et je n'arrive pas a le mettre sur ON
Auriez-vous une astuce ?
J'ai la box 8 fibre de SFR
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur l'interface de la box 8, il faut d'abord passer en mode edition (cf bouton éditer à droite) avant de pouvoir modifier une configuration. Il faut ensuite sauvegarder le changement pour la prise en compte. Cela évite des modifications accidentelles.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaslo07 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de faire appel à @Ryry (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide pour activer votre WPS.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valentin
Pas la moindre idée pourquoi cela reste grisé n'ayant pas ce matériel, d'autant plus que de manière générale j'évite totalement le WPS n'appréciant pas trop les régulières brèches qu'il introduit dans la sécurité de base :
- https://le-routeur-wifi.com/wps-wifi-protected-setup-pourquoi-je-deconseille-de-lutiliser/
- https://www.silicon.fr/un-outil-permet-dexploiter-la-faille-wps-des-bornes-dacces-wifi-70060.html
Peut-être que de véritables usagers de cette box pourrons préciser (comme @jnq35 ou @phenix8 par exemple)...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur l'interface de la box 8, il faut d'abord passer en mode edition (cf bouton éditer à droite) avant de pouvoir modifier une configuration. Il faut ensuite sauvegarder le changement pour la prise en compte. Cela évite des modifications accidentelles.
Cordialement