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wifi n'a pas de configuration ip valide

da silvajo01
Contributeur en Herbe

 

wifi n'a pas de configuration ip valide

bonjour mon problème et toujours la depuis le Debus de mon installation 

j'ai appelé un technicien   il a regarde sur mon ordi carte wifi pas de problème 

le problème vient de chez srf car la wifi arrive pas ver ordinateur elle part ailleurs et j'ai un problème de bail il reste a zéro en permanence

je leur dit mon problème mais il veule rien savoir 

y a t il une personne qui a le même problème que moi je sais plus quoi faire 

avant chez orange aucun problème

je vais voir le service consommateur pour pouvoir resilier mon abonnement 

car depuis le début ca jamais marche donc je suis dans mon droit 

11 RÉPONSES 11
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @da silvajo01,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
da silvajo01
Contributeur en Herbe

j'ai déjà appelé le conseiller ils sont incompétents il veulent pas comprendre veulent pas comprendre ils m'ont même dit de rappeler un nouveau technicien pour qu'il vienne voir mon ordinateur c'est pas eux qui paye la facture a chaque fois une personne est déjà venu il m'a dit que c'était un problème de bail

y'a même un conseiller sfr il m'a dit que j'ai qu'a acheter un nouvel ordinateur bien le service sfr 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vérifier la configuration de votre carte wifi avec ipv4 adresse ip auto et dns auto. Au besoin mettre a jour votre driver de carte wifi. Si box 8 faire un test en désactivant le wifi 6

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
da silvajo01
Contributeur en Herbe

boujour 

 

avant marche bien chez orange 

le technicien a essayer ca fais la même 

merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir supprimer votre connexion wifi puis la refaire.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @da silvajo01,


Je me permets de vous relancer. Avez-vous été solutionné ?
N'hésitez pas à nous faire en retour sur ce sujet.

Bon après-midi 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
da silvajo01
Contributeur en Herbe

bonjour toujours rien il devais m'appelé et j'attend toujours

Celineau2
Visiteur

Bonjour. Nous avons le même pb depuis plusieurs semaines maintenant. Nous avons eu la visite d'un technicien 4 fois sans que le pb soit résolu. Notre incident est toujours ouvert. Nous sommes maintenant en discussion avec le service litige. L'expertise technique est lamentable. Clairement, nous allons changer d'opérateur. Il n'y a que ça à faire !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Celineau2,

 Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie 😉


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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