- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
wifi n'a pas de configuration ip valide
wifi n'a pas de configuration ip valide
bonjour mon problème et toujours la depuis le Debus de mon installation
j'ai appelé un technicien il a regarde sur mon ordi carte wifi pas de problème
le problème vient de chez srf car la wifi arrive pas ver ordinateur elle part ailleurs et j'ai un problème de bail il reste a zéro en permanence
je leur dit mon problème mais il veule rien savoir
y a t il une personne qui a le même problème que moi je sais plus quoi faire
avant chez orange aucun problème
je vais voir le service consommateur pour pouvoir resilier mon abonnement
car depuis le début ca jamais marche donc je suis dans mon droit
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @da silvajo01,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai déjà appelé le conseiller ils sont incompétents il veulent pas comprendre veulent pas comprendre ils m'ont même dit de rappeler un nouveau technicien pour qu'il vienne voir mon ordinateur c'est pas eux qui paye la facture a chaque fois une personne est déjà venu il m'a dit que c'était un problème de bail
y'a même un conseiller sfr il m'a dit que j'ai qu'a acheter un nouvel ordinateur bien le service sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vérifier la configuration de votre carte wifi avec ipv4 adresse ip auto et dns auto. Au besoin mettre a jour votre driver de carte wifi. Si box 8 faire un test en désactivant le wifi 6
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boujour
avant marche bien chez orange
le technicien a essayer ca fais la même
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @da silvajo01,
Je me permets de vous relancer. Avez-vous été solutionné ?
N'hésitez pas à nous faire en retour sur ce sujet.
Bon après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour toujours rien il devais m'appelé et j'attend toujours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Nous avons le même pb depuis plusieurs semaines maintenant. Nous avons eu la visite d'un technicien 4 fois sans que le pb soit résolu. Notre incident est toujours ouvert. Nous sommes maintenant en discussion avec le service litige. L'expertise technique est lamentable. Clairement, nous allons changer d'opérateur. Il n'y a que ça à faire !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Celineau2,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie 😉
Belle fin de journée,