Réponse certifiée par SFR Question résolue

Voyants eteints sur ma box SFR 8 mais internet marche

bekaa57
Visiteur

Bonjour,

je viens d'installer ma box SFR 8. Le problème que j'ai est que sur cette dernière les voyants sont complètements eteints mais la connexion internet fonctionne quand meme très bien. Lorsque je l'allume les voyants s'allument pendant juqte quelques secondes puis s'éteignet définitivement.
Est-ce grave? 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bekaa57,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Au regard de la situation je vous invite, dans un premier temps, à effectuer cet auto-diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bekaa57,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Au regard de la situation je vous invite, dans un premier temps, à effectuer cet auto-diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus