- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voyant DS/US qui clignote depuis 2H
Bonsoir,
Depuis que j'ai reçu le message de confirmation de l'activation de mes équipements le voyant ds/us de ma box n'arrête pas de clignoter.
Je suis donc en fibre coaxiale et je me demandais si le problème ne venait pas de la prise coaxiale. J'ai branché la prise coaxiale au sat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir effectivement votre prise n'est pas conforme pour une installation actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourtant le vendeur m'a affirmé que l'installation actuelle marchait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut donc faire venir un technicien ?? Mais est ce que pendant ce temps je peux toujours utiliser ma box orange?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-ce que tu as essayé de connecter la box avec l'adaptateur sur la prise TV.
Normalement sur les anciennes installations comme celle-là, c'est sur la prise télé qu'il faut brancher le coaxial (avec un adaptateur).
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s