Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Voyant DS/US qui clignote depuis 2H

frederikmi01
Visiteur

Bonsoir,

Depuis que j'ai reçu le message de confirmation de l'activation de mes équipements le voyant ds/us de ma box n'arrête pas de clignoter.
Je suis donc en fibre coaxiale et je me demandais si le problème ne venait pas de la prise coaxiale. J'ai branché la prise coaxiale au sat.

IMG_0856.jpg

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement votre prise n'est pas conforme pour une installation actuelle.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
frederikmi01
Visiteur

Pourtant le vendeur m'a affirmé que l'installation actuelle marchait.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir les prise actuelles n'ont que deux sorties à visser de type F.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
frederikmi01
Visiteur

Il faut donc faire venir un technicien ?? Mais est ce que pendant ce temps je peux toujours utiliser ma box orange?

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as essayé de connecter la box avec l'adaptateur sur la prise TV.

Normalement sur les anciennes installations comme celle-là, c'est sur la prise télé qu'il faut brancher le coaxial (avec un adaptateur).

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus