Utilisation du navigateur internet de ma box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

J'espère que je poste au bon endroit et que vous pourrez m'aider.

Je souhaite visionner mes séances de sports via le navigateur internet de la box, seulement je n'arrive pas à y accéder.

Lorsque je veux accéder à mon compte sport, je dois entrer mon adresse mail et mot de passe, et là, ça bloque, mon adresse et mon mot de passe continnent des chiffres, hors impossible de les taper avec la télécommande, pour les chiffres j'appuie sur ALT et les lettres du haut pour avoir les chiffres mais rien ne se passe, de plus, je m'aperçoie qu'il n'y a pas de 0 (zero).

Auriez vous la manipulation a effectuer?

Merci d'avance de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Cela étant, sur ma Box THD 4K, j'ai observé comme toi que désormais (au fil des mises à jour) il règne un grand n'importe quoi dans la gestion de ce clavier AZERTY de la télécommande dès qu'on sort des lettres ordinaires :

 

  1. dans la fonction "Recherche" de la box, c'est la que ça marche le moins mal :
    la plupart des caractères via ALT ou FN ne donne pas ce qui est prévu, et donc on n'a pas les chiffres sur les touches voulues... Mais ouf, par chance, si on retourne la télécommandes et qu'on utilise les chiffres des chaînes on peut écire 1,2,3 etc.
    => C'est juste pas pratique du tout. Et puis pour les autres caractères commes les accents, on peut rêver...
  2. dans le "Navigateur Internet" de la box, c'est pire :
    il règne aussi au gros bazar via ALT et FN (d'ailleurs les caractères obtenus ne sont même pas toujours les mêmes que dans la fonction Recherche). Et pire donc car l'astuce d'utiliser les n° des chaînes donne cette fois des accents et des symboles spéciaux
    => donc comme pour toi, il m'est impossible de taper des chiffres !

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Maceo91
Visiteur

Bonjour 

Est ce qu'une solution a été trouvée pour écrire les chiffres avec la télécommande sfr box fibre ?

J'ai trouvé la question un grand nombre de fois mais jamais d'utilisateur satisfait par la réponse donnée. J'ajoute qu'aucune des réponses n'a fonctionné pour moi. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Maceo91 

 


Est ce qu'une solution a été trouvée pour écrire les chiffres avec la télécommande sfr box fibre ?


Tu as quel modèle de télécommande ? (photo par exemple).

 

Pour la mienne, qui est le modèle avec clavier AZERTY au recto et seulement 2 piles (contrairement au modèle 3 piles précédent et ressemblant beaucoup extérieurement) :

  • je peux écrire les chiffres correctement pratiquement partout (dans les Recherche par exemple) avec les touches 0,1 à 9 qui servent à taper les numéros des chaines au recto de la télécommande
  • mais je ne peux pas écrire correctement (trop de touches mal gérées) les chiffres avec la rangée horizontale au verso

Bref, comme déjà répondu plus haut, je retourne donc la télécommande pour utiliser le recto dès qu'il faut taper un chiffre, et ça marche à 100%

Au contraire, les chiffres censés être utilisables sur le clavier AZERTY au verso (via la touche ALT) sont trop buggués.

 

Mais dans le navigateur internet (qui est la cible de cette discussion) mon astuce ne marche pas...

  • Les chiffres du clavier AZERTY restent buggués
  • Et les chiffres des chaînes de l'autre côté affichent, par erreur, les symboles & é (etc.) qui sont au contraire sur les touches 1,2,3 du côté AZERTY... Un bazar !

Donc toujours pas de solution pour moi spécifiquement dans le navigateur internet.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Maceo91 

vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus