Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une deuxième box pour seconde télévision ( à 20 m du décodeur)
Comment faire pour relier ma seconde télévision à mon décodeur, ne pouvant obtenir une deuxième box et l'image obtenue en reliant le décodeur à la télé avec un cable hdmi saute par intermittance ?
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je choisis l'option deuxième box à partir de 3Euros/mois un message m'indique que ma localisation ne le permet pas ...J' habite pourtant dans le centre de Lyon et mon immeuble est pourvu de plusieurs distributeurs : sfr, free, bouygue ... dois-je changer de fournisseur ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour te présenter les solutions (qui sont différentes) il faudrait préciser si ta connexion SFR est
- ADSL ?
- FIBRE ?
- ou THD ? (pour "fibre à terminaison par câble coaxial").
Et tant qu'à faire, précise-nous quel est exactement ton modèle de décodeur TV actuel ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
ne pouvant obtenir une deuxième box
[...] Lorsque je choisis l'option deuxième box à partir de 3Euros/mois un message m'indique que ma localisation ne le permet pas
Ah... Je suppose que tu es en ADSL et que tu as un débit faible qui (selon SFR) n'autorise pas 2 décodeurs à fonctionner parfaitement bien en simultané ?
Car sinon l'option "Multi-TV" qui fournit justement un deuxième décodeur est disponible et faite pour cela.
pour relier ma seconde télévision à mon décodeur [...] ne pouvant obtenir avec un cable hdmi saute par intermittance ?
Si tu ne prends qu'UN décodeur pour tes 2 télévisions, tu es donc conscient que tu ne pourras jamais regarder 2 choses différentes sur l'une et l'autre.
Si cette contrainte ne te dérange pas :
- Même sur 20 m, l'image ne devrait pas sauter avec un câble HDMI de très bonne qualité (mais ils peuvent être nettement plus cher) : un article commence précisément par "UN CÂBLE HDMI DE 20M A-T-IL DES PERTES DE SIGNAL ?" (http://www.linkcablestore.fr/cable-hdmi-20m.html)
- Sinon tu peux acheter des transmetteurs HDMI à distance sans fil (pas donnés, voir par exemple ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0