- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrer avec ma seconde télé
Bonjour,
Je ne peux pas enregistrer une émission avec ma seconde télé . Avec la première télé et le décodeur sfr pas de problème.
Vos conseils me seront utiles.
merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il vous suffit de vous abonner à l'option multi-tv pour avoir un deuxième décodeur SFR pour votre deuxième TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
Je ne peux pas enregistrer une émission avec ma seconde télé . Avec la première télé et le décodeur sfr pas de problème.
Tu parles de "décodeur" (SFR) sur ta première télé.
Peux-tu nous préciser comment tu visionnes les chaînes sur ta seconde télé
- as-tu un second décodeur ?
- quel modèle parmi le catalogue SFR ?
Si tu n'as pas pris d'option "multi-TV" (celle indiquée par @jnq35 ) alors tu es dans la même situation que capter la télé par une antenne de toit :
- pas de décodeur SFR sur la 2e TV
- limitation au 25 chaînes de la TNT
- et obligation d'enregistrer par ses propres moyens (par le passé on achetait un "magnétoscope", maintenant il y a l'équivalent dans des boitiers numériques, mais ce n'est pas fourni par SFR)
=> d'où le conseil de @jnq35 pour obtenir un second décodeur qui est "la solution SFR" pour un second téléviseur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si votre deuxième TV est une smart-TV, vous pouvez enregistrer la TNT en branchant simplement un disque dur USB sur une des prises USB de votre smart-TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, il vous suffit de vous abonner à l'option multi-tv pour avoir un deuxième décodeur SFR pour votre deuxième TV.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07
Tu parles de "décodeur" (SFR) sur ta première télé.
Peux-tu nous préciser comment tu visionnes les chaînes sur ta seconde télé
- as-tu un second décodeur ?
- quel modèle parmi le catalogue SFR ?
Si tu n'as pas pris d'option "multi-TV" (celle indiquée par @jnq35 ) alors tu es dans la même situation que capter la télé par une antenne de toit :
- pas de décodeur SFR sur la 2e TV
- limitation au 25 chaînes de la TNT
- et obligation d'enregistrer par ses propres moyens (par le passé on achetait un "magnétoscope", maintenant il y a l'équivalent dans des boitiers numériques, mais ce n'est pas fourni par SFR)
=> d'où le conseil de @jnq35 pour obtenir un second décodeur qui est "la solution SFR" pour un second téléviseur.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si votre deuxième TV est une smart-TV, vous pouvez enregistrer la TNT en branchant simplement un disque dur USB sur une des prises USB de votre smart-TV.