Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une activation de ligne en attente depuis plus de 1 mois vous avez deja vu cela ?

alex21t
Contributeur en Herbe

Une activation de ligne en attente depuis plus de 1 mois vous avez deja vu cela ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alex21t 
Le délai d'activation d'une ligne SFR dépend de différents critères. Vous en saurez plus à ce sujet en consultant la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?
Si vous avez dépassé le délai énoncé, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner à ce sujet. Profitez de cette prise de contact pour voir si vous pouvez disposer de l'option Internet jusqu'au raccordement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyev01,
Concernant votre raccordement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner et répondre à votre demande. 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alex21t 
Le délai d'activation d'une ligne SFR dépend de différents critères. Vous en saurez plus à ce sujet en consultant la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?
Si vous avez dépassé le délai énoncé, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner à ce sujet. Profitez de cette prise de contact pour voir si vous pouvez disposer de l'option Internet jusqu'au raccordement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alex21t
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse mais toujours aucune nouvelle sur l'activation de la ligne.

Obligé de relancer un énième fois.

C'est inadmissible surtout que vous mettez en avant un excellent service client.

Pendant ce temps, sur l'aspect facturation vous avez êté très réactif.

Franchement ce n'est pas acceptable !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alex21t 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alex21t
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A priori votre enquête n'a pas abouti.

De mon côté j'ai rappelé une énième fois le service activation qui attends toujours le rapport d'un technicien. Ces rapports sont émis en maximum 48h selon leurs dires et d'après mes calculs le délai est largement dépassé.

Et à chaque fois que j'appelle les service technique je dois attendre à minima 48h pour espérer une évolution de la situation.

Cela commence à être très très long !

J'attends 2 choses :

1 : que la ligne soit opérationnelle le plus tôt possible 

2 : un geste commercial significatif

 

J'espère sincèrement que tout sera réglé avant la fin de la semaine.

Cordialement.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alex21t,
Je n'ai pas eu de retour suite à mon message précédent. Permettez-moi de relancer à nouveau. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guyev01
Visiteur

depuis le 25 mai après avoir débouché le fourreau . impossible d'avoir un tecnicien . 

on me renvoie toujours on vous repelleras a telle heures . c'est pénible . 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guyev01,
Concernant votre raccordement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner et répondre à votre demande. 
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alex21t
Contributeur en Herbe

Toujours aucun retour ?

Ça devient très long !!!!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alex21t,
Si à ce jour, vous n'avez pas été recontacté, suite à votre retour sur la Communauté SFR, permettez-moi de relancer les équipes techniques qui se chargeront de revenir vers vous. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus