- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. Le boîtier c’est la *prise* où on doit brancher le câble coaxial fourni avec le modem. Je pense que ce sont les interlocuteurs d’sfr qui ne connaissent pas le TPS... et ils me répondent n’importe quoi. j’ai evidemment contacté mon gardien, mais il ne sait pas quoi répondre et à Paris Habitat je n’ai pas d’interlocuteur. Sur la doc il conseille de voir avec le gardien 🙄 ou d’appeler le numéro 3990.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si il existe contrat TPS + jusqu'en 2025 entre Paris Habitat et SFR. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Rendez-vous dans n'importe quelle boutique SFR munie d'une pièce d identité + quittance de loyer.
Vous serez alors en mesure de signer la commande de vos nouveaux appareils à recevoir dans l'un des points relais près de chez vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »