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Triple play social + Paris Habitat

veronicji
Visiteur

Bonjour,

je paie une redevance pour TPS+ car SFR a signé un contrat (juteux) avec Paris Habitat.
Cependant je paie la redevance pour rien car je n'ai aucun service, le modem ne se connecte pas au réseau, par conséquent je n'ai pas internet.
J'ai appelé les numéros de téléphone indiqués sur la documentation du modem et ceux affichés devant la loge du gardien: 
08 05 80 23 23 (l'interlocuteur me répond avec un accent difficilement compréhensible que je ne suis pas cliente SFR  il ne peut rien pour moi, alors qu'au départ le message de départ précise que c'est pour les abonnés TPS Paris Habitat !
08 05 80 25 25 (un message vocal incompréhensible puis ça raccroche) 
1023 non il faut être client SFR…
3990 non il faut être client chez Numéricable…

Bref QUI PEUT-ON JOINDRE POUR RÉGLER LE PROBLÈME ??? LE BOÎTIER NE FONCTIONNE PAS. Y'a-t-il quelqu'un de pro et compétent chez SFR ?
Merci pour vos réponses

12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir un autre sujet qui parle du service tps+ de Paris habitat.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/triple-play-social-paris-habitat-vers-fibre...

Il semblerait que le service tps+ n'existe plus. Veuillez contacter Paris habitat pour confirmation pour ensuite migrer sur une offre sfr.

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BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La gestion du service TPS+ est assurée par le 3990 (Service Client Numéricable).

L'information figure sur le site Paris Habitat.

 

Ci-dessous une petite vidéo de présentation sur le site Paris Habitat qui mentionne le 3990 (en fin de vidéo)

https://www.parishabitat.fr/Pages/3-questions-a-tps-plus-cyril-fabre-2020.aspx

 

Il sera peut-être nécessaire d'insister au près du conseiller. Un client TPS+ avait déjà remonté cette problématique, mais c'est bien le 3990 qui assure ce support.

 

Cordialement,

 

 

veronicji
Visiteur

Merci pour la réponse  mais pas du tout. Effectivement ce numéro est communiqué par paris habitat mais n’est plus d’actualité. J’ai appelé ce numéro la personne me l’a appris : un nouveau contrat a été signé entre SFR et Paris Habitat. Seul Sfr *gère* désormais.  Enfin gère... 👎 donc exit numericable. 

veronicji
Visiteur

Non vous vous trompez. Le contrat est valide jusqu'en 2025. Cordialement. 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je pense que vous faites une confusion. SFR-Numéricable sont une seule et même société, mais les 2 marques continuent d'exister séparément.

La vidéo et les informations sur le site de Paris Habitat date de Juillet 2020. Ces informations sont bien à jour.

Ci-dessous un tuto réalisé en Décembre 2020. Une nouvelle fois, ils mentionnent le 3990 pour le Service Client.

https://www.parishabitat.fr/Pages/tuto-malin-service-triple-play-social-numerisun.aspx

 

 

 

veronicji
Visiteur

Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement, j’ai trouvé également ces informations j’ai aussi appelé ce numéro 3990 hier et je suis tombée sur une dame qui m’a  répondu avec un coq très bruyant à ses côtés... Elle m’a demandé de lui communiquer un numéro derrière le modem, ce que j’ai fait. Elle m’a aussitôt déclaré qu’il fallait appeler le service client sfr car je n’étais pas chez numericable. J’ai bien expliqué que j’étais locataire paris habitat avec Tps + et que c’était ce numéro qu’il fallait appeler et rien n’y a fait, elle m’a répété d’appeler le 1023 et que c’était sfr qui s’en occupait. Alors que faire avec toutes ces informations erronées ! 🙄

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Effectivement, c'est très surprenant.

Vous avez bien un abonnement Paris Habitat / TPS ?

Je ne suis pas spécialiste du sujet, mais recevez vous une facture pour ce service ? Si oui, quelles informations liées à votre abonnement figurent dessus ?

veronicji
Visiteur

C’est un contrat entre Paris habitat et sfr : Triple play social. Les locataires paient obligatoirement une redevance qui figure sur la quittance de loyer avec les autres charges. Il n’y a par conséquent pas de facture.

Je n’ai pas utilisé le service quand il a été installé,   mais maintenant je souhaiterais pouvoir le faire et me rends compte que le boîtier installé (je ne parle pas du modem) ne fonctionne pas. Il faut qu’un technicien vienne. Mais comment ? Étant donné qu’aucun numéro n’est valable.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Très bien, je voulais m'assurer que vous êtes bien sur l'offre TPS (comprise dans vos charges) et que vous n'avez pas basculé sur une offre "opérateur".

Le seul n° que je connaisse et qui figure sur tous les documents de Paris Habitat est le 3990.

Sans réponse positive de leur part le mieux serait de contacter votre bailleur, puisque c'est au près de Paris Habitat que vous payez le service.

 

Par contre, je ne suis pas sur de comprendre de quel boitier il s'agit ? Était il déjà dans votre logement ?

Savez vous si vous êtes raccordé sur une solution de type FTTB (cable / fibre à terminaison coaxiale)  ou une autre solution (ADSL? FTTH ?).

 

 

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