Réponse certifiée par SFR Question résolue

travaux sur façade

isabellego05
Visiteur

Bonjour,

Je vais faire isoler ma maison d'où deux problèmes :                                                                                                                                                     1-L'épaisseur de l'isolant nécessite de rallonger le support de fixation des câbles téléphone et fibre ancré dans le mur

2- Le câble posé par le technicien lors de l'installation de la box est fixé sous le débord du toit pour contourner une partie de  la maison et descend au milieu d'un pignon pour entrer dans la maison (pas très élégant mais c'est à l'arrière de la maison). Là aussi l'épaisseur de l'isolant risque de nécessiter une longueur supplémentaire de câble, puisque je vois mal la pose de l'isolant par dessus le câble...

D'où mes questions : les techniciens SFR peuvent-ils se charger de la modification de la pose du câble, avec un système provisoire le temps des travaux puis nouvelle pose sur le mur isolé ?  Si oui à quel coût ? Si non à qui s'adresser ?

Merci de votre aide !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellego05 
En effet les techniciens SFR peuvent se charger de la modification de votre raccordement du fait des travaux qui vont être réalisés chez vous. Cette opération vous sera en effet facturée. Vous en saurez plus sur le tarif pratiqué en consultant la brochure tarifaire, page 43, téléchargeable sur la page Tarifs et Conditions
Vous pouvez également joindre un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellego05 
En effet les techniciens SFR peuvent se charger de la modification de votre raccordement du fait des travaux qui vont être réalisés chez vous. Cette opération vous sera en effet facturée. Vous en saurez plus sur le tarif pratiqué en consultant la brochure tarifaire, page 43, téléchargeable sur la page Tarifs et Conditions
Vous pouvez également joindre un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier pourra vous renseigner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellego05
Visiteur

Merci, les brochures tarifaires ne répondent pas vraiment à ma question, je contacterai le service client !

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus