Réponse certifiée par SFR Question résolue

TPS social SFR avec Paris Habitat

shasa01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Habitat chez Paris Habitat, ce dernier nous a imposé un abonnement obligatoire à leurs TPS Social contracté avec SFR depuis déjà une dizaines années, mais ce service n'a jamais fonctionné, et personne vraiment personne ni chez SFR ni chez Paris Habitat s'en occupe.

C'est vraiment scandaleux, à Paris Habitat, c'est pas nous il faut appller SFR et chez SFR, à chaque fois on les appels, ils nous orientent vers une offre commercial. Selon vos ce n'est un foutage de **bleep** des locataires?

Si vous êtes dans ce cas, je vous propose de se regrouper er prendre des actions collectives, auprès de Paris Habitat, de SFR et enfin pourquoi pas déposer une pleine collective au palais de justice.

Faites moi connaitre vos réactions à ce sujet et à ma proposition.

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @shasa01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @shasa01,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus