- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout mon quartier est éligible sauf moi
Bonjour,
Ma ligne fixe fibre ne fonctionne plus depuis le 29 novembre pourtant l'intensité du signal est excellente mais le boitier ONT n'arrive pas a se synchroniser, 4 technicien différents sont venu chez moi est n'ont pas pu résoudre la panne... De plus j'ai remarqué des incohérences sur ma ligne j'ai vu qu'elle était a l'adresse du voisin et que mon adresse n'était pas éligible a la fibre sur le site ARCEP alors que mes voisins et tout le quartier sont éligibles.
Le service client ne m'apporte aucune réponse et l'ARCEP me dit de voir avec SFR car c'est l'opérateur en charge de l'installation dans mon secteur.
Qu'est ce que je peux faire de plus?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierre
l'ARCEP me dit de voir avec SFR car c'est l'opérateur en charge de l'installation dans mon secteur.
Qu'est ce que je peux faire de plus?
Je pense que l'ARCEP se trompe peut-être ne prenant pas bien en compte ses propres informations :
- le fibrage de ton secteur dépend en effet d'un opérateur d'infrastructure (voir ICI).
- mais SFR ne fait pratiquement nulle part ce rôle... En général on le confond avec une autre entreprise du même groupe : XP FIBRE
=> Quel est l'opérateur d'infrastructure véritablement indiqué dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
Si c'est bien XP FIBRE comme je le pense
- c'est une autre entreprise que SFR
- et c'est un opérateur que la règlementation française oblige à avoir un rôle neutre et équivalent pour tout opérateur, que ce soit SFR out Orange ou autre
=> donc contacter SFR pour agir sur Xp FIBRE est aussi inadapté que contacter Orange.
SI c'est bien XP FIBRE ton opérateur d'infrastructure, c'est lui qu'il faut contacter : https://xpfibre.com/contact
À+
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean pierre
l'ARCEP me dit de voir avec SFR car c'est l'opérateur en charge de l'installation dans mon secteur.
Qu'est ce que je peux faire de plus?
Je pense que l'ARCEP se trompe peut-être ne prenant pas bien en compte ses propres informations :
- le fibrage de ton secteur dépend en effet d'un opérateur d'infrastructure (voir ICI).
- mais SFR ne fait pratiquement nulle part ce rôle... En général on le confond avec une autre entreprise du même groupe : XP FIBRE
=> Quel est l'opérateur d'infrastructure véritablement indiqué dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
Si c'est bien XP FIBRE comme je le pense
- c'est une autre entreprise que SFR
- et c'est un opérateur que la règlementation française oblige à avoir un rôle neutre et équivalent pour tout opérateur, que ce soit SFR out Orange ou autre
=> donc contacter SFR pour agir sur Xp FIBRE est aussi inadapté que contacter Orange.
SI c'est bien XP FIBRE ton opérateur d'infrastructure, c'est lui qu'il faut contacter : https://xpfibre.com/contact
À+
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui c'est bien xpfibre, je leur ai déjà envoyé un message hier, en attente d'une réponse.. je croise les doigts..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Avez vous eu une réponse de xpfibre?
J'ai un soucis avec eux et je tente aussi de les contacter.
Merci