Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Jezabel54 ,

 

Les précédents techniciens ont-ils évoqué la possibilité d'utiliser une autre fibre du boitier qui ne serait éventuellement pas concernée par le problème de continuité ? Quel est le nom de votre commune ? 

Bien à vous,

Théo.
Jezabel54
Contributeur en Herbe

Celui qui est venu vendredi m'a dit "je vais essayer sur une autre fibre". Je ne sais pas trop ce qu'il entendait par là .. Peu de temps après il m'a dit que c'était toujours pareil. Je suis sur Pont-à-Mousson. 

phenix8
Client Top Contributeur

Avez-vous des voisins branchés sur ce même boitier qui ont accès à la Fibre ?

Théo.
Jezabel54
Contributeur en Herbe

3 voisins (immeuble de 4 appart)sont sur le même tableau que moi et n'ont pas pbs

 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

 

Seul l'opérateur-déployeur ( ici Losange ) est autorisé à intervenir entre le PB et la PM pour résoudre ce problème de continuité.

 

Par ailleurs, il est étrange que les différents comptes-rendus ne figurent pas sur l'application SFR & MOI, je vous conseille de rappeler le Service Technique pour vérifier que les documents ont bien été envoyés et demander expressément à être recontacté par la Cellule Raccordement Fibre. En effet, ce département dispose de moyens d'actions plus larges que le 1023. Pour programmer un appel gratuit et éviter le serveur vocal, vous pouvez accéder à la rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé.

 

En parallèle, si vous avez repéré le nom de l'entreprise sous-traitante SFR sur le véhicule de service lors du dernier rendez-vous, n'hésitez pas à chercher le numéro sur internet pour leur demander remonter le problème. 

 

Enfin, comme indiqué par message privé, avoir un interlocuteur chez Losange Fibre est un véritable atout. Par expérience, en agissant à l'échelle locale, vous maximisez les chances de débloquer la situation. Néanmoins, le Service Client SFR ne pourra pas suivre les avancées dans la mesure où les entreprises sont indépendantes.

 

Bien à vous,

Théo.
Jezabel54
Contributeur en Herbe

Merci. Je n'ai pas fait attention au véhicule.. Les contacts avec Losange se limitent à des mails car ils ne répondent pas au téléphone.. Ils disent à chaque fois la même chose : SFR doit leur faire remonter le pb par ticket... Mais n'ayant aucun CR moi-même....

Je vais passer par votre filon être rappelé par la cellule fibre... Une dernière fois, après je pense aller chez un autre FAI.

Merci encore pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus