- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jezabel54 ,
Les précédents techniciens ont-ils évoqué la possibilité d'utiliser une autre fibre du boitier qui ne serait éventuellement pas concernée par le problème de continuité ? Quel est le nom de votre commune ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Celui qui est venu vendredi m'a dit "je vais essayer sur une autre fibre". Je ne sais pas trop ce qu'il entendait par là .. Peu de temps après il m'a dit que c'était toujours pareil. Je suis sur Pont-à-Mousson.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Seul l'opérateur-déployeur ( ici Losange ) est autorisé à intervenir entre le PB et la PM pour résoudre ce problème de continuité.
Par ailleurs, il est étrange que les différents comptes-rendus ne figurent pas sur l'application SFR & MOI, je vous conseille de rappeler le Service Technique pour vérifier que les documents ont bien été envoyés et demander expressément à être recontacté par la Cellule Raccordement Fibre. En effet, ce département dispose de moyens d'actions plus larges que le 1023. Pour programmer un appel gratuit et éviter le serveur vocal, vous pouvez accéder à la rubrique Aide > Poser une question technique > Etre rappelé.
En parallèle, si vous avez repéré le nom de l'entreprise sous-traitante SFR sur le véhicule de service lors du dernier rendez-vous, n'hésitez pas à chercher le numéro sur internet pour leur demander remonter le problème.
Enfin, comme indiqué par message privé, avoir un interlocuteur chez Losange Fibre est un véritable atout. Par expérience, en agissant à l'échelle locale, vous maximisez les chances de débloquer la situation. Néanmoins, le Service Client SFR ne pourra pas suivre les avancées dans la mesure où les entreprises sont indépendantes.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. Je n'ai pas fait attention au véhicule.. Les contacts avec Losange se limitent à des mails car ils ne répondent pas au téléphone.. Ils disent à chaque fois la même chose : SFR doit leur faire remonter le pb par ticket... Mais n'ayant aucun CR moi-même....
Je vais passer par votre filon être rappelé par la cellule fibre... Une dernière fois, après je pense aller chez un autre FAI.
Merci encore pour votre aide
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »