Question résolue

telecommande sfr tv: comment passer du mode TV a box

thibautva02
Visiteur

Bonjour,

ce matin ma télécommande SFR tv me permet de piloter ma TV (allumage, etc...) donc certainement en appuyant sur le bouton TV en haut à gauche.

Par contre, que faire pour piloter à nouveau ma box TV??? impossible de l'allumer et je ne voie aucun bouton sur la télécommande qui me permet de repasser au pilotage de la box.

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thibautva02,


Étrange, vous pouvez toujours essayer un reset de la télécommande pour se faire appuyez sur les touches4 et 6 en même temps.

Une fois le souci résolu sachez que vous pouvez piloter votre TV ET votre décodeur avec la télécommande de la SFR Box 8 TV :


  • Rendez-vous dans le menu Réglages,

    Sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,

  • Choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer ».


    Après cette configuration, il est possible d'allumer et d'éteindre

    votre téléviseur avec la touche TV de la télécommande de la SFR Box 8

    TV.


  • Si jamais le reset de la télécommande ne suffit pas n'hésitez pas à relancer éclectiquement votre box.
  • Espérant avoir pu vous aider.

  • Bonne journée !

  • Antony, Community Manager à votre écoute
    3 RÉPONSES 3
    Réponse approuvée par l'auteur de la question
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @thibautva02,


    Étrange, vous pouvez toujours essayer un reset de la télécommande pour se faire appuyez sur les touches4 et 6 en même temps.

    Une fois le souci résolu sachez que vous pouvez piloter votre TV ET votre décodeur avec la télécommande de la SFR Box 8 TV :


  • Rendez-vous dans le menu Réglages,

    Sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,

  • Choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer ».


    Après cette configuration, il est possible d'allumer et d'éteindre

    votre téléviseur avec la touche TV de la télécommande de la SFR Box 8

    TV.


  • Si jamais le reset de la télécommande ne suffit pas n'hésitez pas à relancer éclectiquement votre box.
  • Espérant avoir pu vous aider.

  • Bonne journée !

  • Antony, Community Manager à votre écoute
    thibautva02
    Visiteur

    Bonjour,

     

    je confirme qu'un restart électrique du décodeur a résolu le pb.

     

    Merci

    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @thibautva02,


    Heureux de l'apprendre, pensez à passer votre télécommande en universelle par la même occasion 😉

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée ! 

    Antony, Community Manager à votre écoute

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus